CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
CarVertical, et si on passait à l'action ?
On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, mais à présent CarVertical est une société internationale renommée et prospère.
Pourtant, quand je regarde par exemple là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/CarVertical
je ne vois aucune allusion à leur escroquerie.
Y as il moyen de trouver en lituanie un cabinet d'avocat près à être payé 50% des sommes récupérées ?
Je connais quelqu'un en lethonie, mais j'ai pas la moindre idée si la langue ou les legislations sont les même.
La première choses à faire est de créer en lituanie une une association de consomateurs pour leur donner pouvoir d'agir.
La première chose à faire c'est calculer les sommes pouvant être récupérées, et qui le seront puisque CV est maintenant solvable, et je pense aussi sensible à sa réputaion.
Une mention de cet affaire sur wikipédia serait d'abord un début.
Citation :
Publié par brute
Y as il moyen de trouver en lituanie un cabinet d'avocat près à être payé 50% des sommes récupérées ?
Je connais quelqu'un en lethonie, mais j'ai pas la moindre idée si la langue ou les legislations sont les même.
Trouve plutôt quelqu'un qui parle russe, d'ici 2 ans ça sera plus simple.
Citation :
Publié par brute
CarVertical, et si on passait à l'action ?
On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, mais à présent CarVertical est une société internationale renommée et prospère.
Pourtant, quand je regarde par exemple là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/CarVertical
je ne vois aucune allusion à leur escroquerie.
La première choses à faire est de créer en lituanie une une association de consomateurs pour leur donner pouvoir d'agir.
La première chose à faire c'est calculer les sommes pouvant être récupérées, et qui le seront puisque CV est maintenant solvable, et je pense aussi sensible à sa réputaion.
Une mention de cet affaire sur wikipédia serait d'abord un début.
Je pense que RonJ est capable de détourner un robot-trader pour màj tous les jours les fiches wikipédia de CarVertical dans toutes les langues avec mention de leur arnaque.
Le fait que ce ne soit pas fait montre qu'il a tout vendu à l'ATH tout en disant à Doudou de hold.
J'ai fait un tour pour regarder leurs chiffres, c'est assez abusé l'évolution de leur chiffre d'affaires :

2019 : 2 m€
2020 : 8 m€
2021 : 17 m€
2022 : 23 m€
2023 : 40 m€
2024 : 56 m€

et en 2023 ils avait un bénef net de 6 m€, il doit maintenant être à 8-9 je pense.

Autre bizarrerie, y a des mouvements sur la pool Uniswap (il y a 3500$ de TVL de liquisité mdr), apparemment y a eu une interaction de l'équipe avec le wallet de burn et il y a toujours dans les 1000€ de volume par mois, à coups de 20€ ou 100€ par jour, tout ça est vraiment chelou pour un token censé être mort.
Citation :
Publié par Leni
Il aurait 25% du capital de départ avec tout ce qu'il a mis en cV si ça se trouve et il palpe que dalle des 6M€ de bénef, sadge
Ouais alors, sachant qu'ils ont levé 15-16 millions, ça ferait un investissement à 3-4M€ mdr, ça vaudrait plus que 80k, je pense qu'il serait en dépression la mdrrr
Y a une sorte de class action qui est en train de se faire sur le Telegram non officiel de Carvertical, ils sont en train de contacter des avocats en Lithuanie, y a des mecs vraiment vener la lol, je sais pas ce que ça va donner.
En tout cas, y a des gens qui sont en train de racheter du CV sur la pool Uniswap à coup de 40 balles par ci par la, même avec un volume de merde, ça a fait monter le prix du CV lol, je dois être à x3 depuis le plus bas, mais y a tellement pas de liquidité sur la pool (c'est passé de 3k à 5k) que je pourrais même pas vendre si je voulais lol.y

Ce qui serait drôle, ça serait qu'après un décollage du XRP, le CV finisse par exploser lui aussi, puis le LUNC, après vous être foutus de ma gueule toutes ces années pour mes prévisions de merde, je pense que je mettrais en place un bot pour poster en boucle "Je vous l'avais bien dit, finalement, j'avais RAISON" mdr
J'ai toujours mes cV.

Si y'a moyen de rejoindre le class action franchement go. Ça va mooner la lambo mdr

Comment s'appelle le chan Telegram non officiel ?
Citation :
Publié par Leni
J'ai toujours mes cV.

Si y'a moyen de rejoindre le class action franchement go. Ça va mooner la lambo mdr

Comment s'appelle le chan Telegram non officiel ?
C'est Carvertical Unofficial

Les gens sont bien chauds surtout qu'ils continuent à bien se faire du blé mdr
Citation :
Publié par Tonton Jack
Mouai.
Il ne faut jamais retourner avec une ex toxique ! Principe de base applicable pour les cryptos mdr.
sauf si elle devenue très riche non ?
Citation :
Publié par Tonton Jack
Mouai.
Il ne faut jamais retourner avec une ex toxique ! Principe de base applicable pour les cryptos mdr.
Bah le but, c'est surtout de mettre un peu la pression sur l'équipe, ça coute rien.
Après si ça commence à demander du pognon pour un recours légal, ça va moins m'emballer mdr, t'as toujours le risque de types qui font un faux recours en demandant de la thune en se basant sur des avocats même pas au courant de l'histoire, juste pour récupérer des thunes.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bah le but, c'est surtout de mettre un peu la pression sur l'équipe, ça coute rien.
Après si ça commence à demander du pognon pour un recours légal, ça va moins m'emballer mdr, t'as toujours le risque de types qui font un faux recours en demandant de la thune en se basant sur des avocats même pas au courant de l'histoire, juste pour récupérer des thunes.
C'est clair, y'a toujours des opportunistes, le coup du Crédit Suisse refilé à UBS pour une miche de pain, ça popait de partout les sites pour s'inscrire à un soi-disant recours en demandant des centaines de francs, et au final évidemment y'a rien eu du tout, juste des escrocs qui se sont fait du blé, un classique, comme les fakes appels au don à chaque catastrophe, l'humanité n'a aucune dignité mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés