CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
CarVertical, et si on passait à l'action ?
On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, mais à présent CarVertical est une société internationale renommée et prospère.
Pourtant, quand je regarde par exemple là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/CarVertical
je ne vois aucune allusion à leur escroquerie.
Y as il moyen de trouver en lituanie un cabinet d'avocat près à être payé 50% des sommes récupérées ?
Je connais quelqu'un en lethonie, mais j'ai pas la moindre idée si la langue ou les legislations sont les même.
La première choses à faire est de créer en lituanie une une association de consomateurs pour leur donner pouvoir d'agir.
La première chose à faire c'est calculer les sommes pouvant être récupérées, et qui le seront puisque CV est maintenant solvable, et je pense aussi sensible à sa réputaion.
Une mention de cet affaire sur wikipédia serait d'abord un début.
Citation :
Publié par brute
Y as il moyen de trouver en lituanie un cabinet d'avocat près à être payé 50% des sommes récupérées ?
Je connais quelqu'un en lethonie, mais j'ai pas la moindre idée si la langue ou les legislations sont les même.
Trouve plutôt quelqu'un qui parle russe, d'ici 2 ans ça sera plus simple.
Citation :
Publié par brute
CarVertical, et si on passait à l'action ?
On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, mais à présent CarVertical est une société internationale renommée et prospère.
Pourtant, quand je regarde par exemple là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/CarVertical
je ne vois aucune allusion à leur escroquerie.
La première choses à faire est de créer en lituanie une une association de consomateurs pour leur donner pouvoir d'agir.
La première chose à faire c'est calculer les sommes pouvant être récupérées, et qui le seront puisque CV est maintenant solvable, et je pense aussi sensible à sa réputaion.
Une mention de cet affaire sur wikipédia serait d'abord un début.
Je pense que RonJ est capable de détourner un robot-trader pour màj tous les jours les fiches wikipédia de CarVertical dans toutes les langues avec mention de leur arnaque.
Le fait que ce ne soit pas fait montre qu'il a tout vendu à l'ATH tout en disant à Doudou de hold.
J'ai fait un tour pour regarder leurs chiffres, c'est assez abusé l'évolution de leur chiffre d'affaires :

2019 : 2 m€
2020 : 8 m€
2021 : 17 m€
2022 : 23 m€
2023 : 40 m€
2024 : 56 m€

et en 2023 ils avait un bénef net de 6 m€, il doit maintenant être à 8-9 je pense.

Autre bizarrerie, y a des mouvements sur la pool Uniswap (il y a 3500$ de TVL de liquisité mdr), apparemment y a eu une interaction de l'équipe avec le wallet de burn et il y a toujours dans les 1000€ de volume par mois, à coups de 20€ ou 100€ par jour, tout ça est vraiment chelou pour un token censé être mort.
Citation :
Publié par Leni
Il aurait 25% du capital de départ avec tout ce qu'il a mis en cV si ça se trouve et il palpe que dalle des 6M€ de bénef, sadge
Ouais alors, sachant qu'ils ont levé 15-16 millions, ça ferait un investissement à 3-4M€ mdr, ça vaudrait plus que 80k, je pense qu'il serait en dépression la mdrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés