|
CarVertical, et si on passait à l'action ?
On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, mais à présent CarVertical est une société internationale renommée et prospère. Pourtant, quand je regarde par exemple là : https://fr.wikipedia.org/wiki/CarVertical je ne vois aucune allusion à leur escroquerie. Y as il moyen de trouver en lituanie un cabinet d'avocat près à être payé 50% des sommes récupérées ? Je connais quelqu'un en lethonie, mais j'ai pas la moindre idée si la langue ou les legislations sont les même. La première choses à faire est de créer en lituanie une une association de consomateurs pour leur donner pouvoir d'agir. La première chose à faire c'est calculer les sommes pouvant être récupérées, et qui le seront puisque CV est maintenant solvable, et je pense aussi sensible à sa réputaion. Une mention de cet affaire sur wikipédia serait d'abord un début. |
![]() |
|
Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trouve plutôt quelqu'un qui parle russe, d'ici 2 ans ça sera plus simple.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le fait que ce ne soit pas fait montre qu'il a tout vendu à l'ATH tout en disant à Doudou de hold. |
![]() |
|
|
Peut-être Ron Jouit qui continuer d'alimenter le projet. N'empêche, c'est une réussite !
|
![]() |
|
|
Il aurait 25% du capital de départ avec tout ce qu'il a mis en cV si ça se trouve et il palpe que dalle des 6M€ de bénef, sadge
|
![]() |
|
|
Ouais alors, sachant qu'ils ont levé 15-16 millions, ça ferait un investissement à 3-4M€ mdr, ça vaudrait plus que 80k, je pense qu'il serait en dépression la mdrrr
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|