brute |
Dernières publications

CarVertical, et si on passait à l'action ? On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, m... Lire la suite

Perso j'ai toujours du fiat qui attend, les annonces ont jamais drivé les cours des cryptos, j'attend une grosse plongée pour r... Lire la suite

TLDR : garde tes cryptos chez toi et trade que sur des gros changeurs.... Lire la suite
Faut pas pleurer, si il y avait pas des variations aussi importante de prix, personne s'interesserait aux cryptos.... Lire la suite

Tu peux avoir un niveau de confiance supérieur à 100% ? / dsl je connaissais pas... Lire la suite

Je sais que je trouverais pas, même chat GPT a pas trouvé, ça semble pourtant basique : " Vous cherchez spécifiquement une mont... Lire la suite
Merci mille fois !!! Je sais pas pourquoi j'y suis pas arrivé, ça fait un bail que je cherche. / bonnet d'âne.... Lire la suite

Fais le, tu parais le mieux placer pour le faire, ok, la section s'appelle "crypte aux monnaies", mais les coins sont pas plu... Lire la suite

Lol, quel merveilleux moments : "surtout la résine, on en met bien dans la tête" / Maïté... Lire la suite

En france on a https://www.paymium.com/a-propos/lentreprise je vais y vendre demain des btc, je sais pas si ce changeur est tr... Lire la suite

si il y a inflation, c'est au contraire une raison supplémentaire pour acheter or, art et cryptos non? je penses plutot à un e... Lire la suite
Jeux
brute joue à :
Haven and Hearth (depuis 2011) |
Critiques
Haven and Hearth Le sand box ultimeLe monde est immense avec en moyenne 800 joueurs connectés sur l'unique serveur (par ordre décroissant : russes, US, polonais, coreens, divers... ). Les personnages naissent égaux, avec les mêmes caractéristiques et le même stuff on choisit juste son se... Lire la suite |