Les forums JOL

brute

Dernières publications

RSS
25 février 2021 à 15:15 - Messages
genre pendant la grande crise financière allemande les gens qui se servaient de billets pour alimenter des chaudières avaient u... Lire la suite
22 février 2021 à 17:51 - Messages
il n'y a aucun interet à miner, sauf si tu as le top materiel informatique (asics) et que l'electricité est pratiquement gratui... Lire la suite
21 février 2021 à 13:50 - Messages
robot pute qui mine c'est un pléonasme, si elle te rapporte de l'argent avec son corps c'est fatalement une pute :D... Lire la suite
2 février 2021 à 20:52 - Messages
C'est un hold up sur la retraite des américains/fonds de placements, genre je pique son sac à une vielle, ou j'ai pas suivi ?... Lire la suite
29 janvier 2021 à 19:43 - Messages
Une solution universelle était utopique avant amazon et les cryptos/ banque suisse dans ta poche. A présent nous avons les out... Lire la suite
Bon, de mon point de vue tu raisonnes avec une ancienne modélisation du réel qui a montré qu'elle n'était plus adéquate et qui ... Lire la suite
L'argent numérique est super pratique pour l'hélicoptère-money dont je parlais : https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/01/... Lire la suite
28 janvier 2021 à 22:16 - Messages
Oui je pense aussi qu'il est temps de refaire le monde, mais le plus urgent c'est les gens, que vont ils manger quand le systèm... Lire la suite
22 janvier 2021 à 23:49 - Messages
Ben si ya pas assez de token tu forkes la chaine et tu en a deux fois plus, ou tu cré un alt-clone qui marche pareil avec les m... Lire la suite
"Ripple propose plusieurs outils pour les transferts et celui qui utilise le XRP est celui qui a le moins de frais. Et c'est to... Lire la suite
9 janvier 2021 à 01:40 - Messages
J'ai horreur quand on fait du mal à un chaton, de toute façon tant que c'est pas sur binance je peu que hodl.... Lire la suite
8 janvier 2021 à 21:24 - Messages
il est pas mort Elvis ? ya toujours des gens qui disent qu'ils l'ont rencontré.... Lire la suite
25 décembre 2020 à 05:27 - Messages

Jeux

Critiques

Haven and Hearth

Le sand box ultime
    Le monde est immense avec en moyenne 800 joueurs connectés sur l'unique serveur (par ordre décroissant : russes, US, polonais, coreens, divers... ). Les personnages naissent égaux, avec les mêmes caractéristiques et le même stuff on choisit juste son se... Lire la suite

» Toutes les critiques de brute