brute |
Dernières publications

Ils ont pas de femmes en peluche, crée ta start up, je serais ton premier client.... Lire la suite

Pas oublier que le monde se contracte, le protectionisme augmente, et que BTC a en quelque sorte été créé pour contrecarrer le ... Lire la suite

Clair que je me sens minable avec mes BTC moisis, coin de vieux, coin impuissant, la verdeur de XRP est insolente !... Lire la suite

Avec doudou, l'analyse technique devient beaucoup plus compréhensible. En fait toutes les vidéo youtube crypto se ressemblent (... Lire la suite

C'est génial, quelqu'un pour faire un "to long- didnt read", un résumé en fait de cet news, c'est un fait, c'est un projet ?... Lire la suite
Le problème, c'est la vente des cryptos, pas leur achat, non ?... Lire la suite
ben, le FISC tout est fluide en crypto, ça deviens beaucoup plus visqueux quand on reviens au matériel.... Lire la suite

je vois que je joue encore un peu, je regarde et j'arrriiivveeee !!!!!... Lire la suite

Je vient de finir les vauts et suis trop bas niveau pour trouver un groupe, quels sont les quêtes accessibles et indispensable à... Lire la suite

<- Kobette, runemaster 33, px ultra rapide jusqu'à maintenant, mais à ce niveau ça commence à ramer, LFG !... Lire la suite

CarVertical, et si on passait à l'action ? On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, m... Lire la suite

Perso j'ai toujours du fiat qui attend, les annonces ont jamais drivé les cours des cryptos, j'attend une grosse plongée pour r... Lire la suite
Jeux
brute joue à :
Haven and Hearth (depuis 2011) |
Critiques
Haven and Hearth Le sand box ultimeLe monde est immense avec en moyenne 800 joueurs connectés sur l'unique serveur (par ordre décroissant : russes, US, polonais, coreens, divers... ). Les personnages naissent égaux, avec les mêmes caractéristiques et le même stuff on choisit juste son se... Lire la suite |