brute

Dernières publications

RSS
3 March 2025 à 22:43 - Messages
CarVertical, et si on passait à l'action ? On ne peut pas faire grande chose contre une entité qui se fout de sa réputation, m... Lire la suite
3 March 2025 à 15:08 - Messages
Perso j'ai toujours du fiat qui attend, les annonces ont jamais drivé les cours des cryptos, j'attend une grosse plongée pour r... Lire la suite
28 February 2025 à 07:25 - Messages
TLDR : garde tes cryptos chez toi et trade que sur des gros changeurs.... Lire la suite
Faut pas pleurer, si il y avait pas des variations aussi importante de prix, personne s'interesserait aux cryptos.... Lire la suite
26 February 2025 à 01:38 - Messages
Tu peux avoir un niveau de confiance supérieur à 100% ? / dsl je connaissais pas... Lire la suite
15 February 2025 à 22:54 - Messages
Je sais que je trouverais pas, même chat GPT a pas trouvé, ça semble pourtant basique : " Vous cherchez spécifiquement une mont... Lire la suite
Merci mille fois !!! Je sais pas pourquoi j'y suis pas arrivé, ça fait un bail que je cherche. / bonnet d'âne.... Lire la suite
15 February 2025 à 13:52 - Messages
14 February 2025 à 16:26 - Messages
Fais le, tu parais le mieux placer pour le faire, ok, la section s'appelle "crypte aux monnaies", mais les coins sont pas plu... Lire la suite
13 February 2025 à 03:50 - Messages
Lol, quel merveilleux moments : "surtout la résine, on en met bien dans la tête" / Maïté... Lire la suite
22 January 2025 à 02:36 - Messages
En france on a https://www.paymium.com/a-propos/lentreprise je vais y vendre demain des btc, je sais pas si ce changeur est tr... Lire la suite
19 December 2024 à 07:37 - Messages
si il y a inflation, c'est au contraire une raison supplémentaire pour acheter or, art et cryptos non? je penses plutot à un e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Haven and Hearth

Le sand box ultime
    Le monde est immense avec en moyenne 800 joueurs connectés sur l'unique serveur (par ordre décroissant : russes, US, polonais, coreens, divers... ). Les personnages naissent égaux, avec les mêmes caractéristiques et le même stuff on choisit juste son se... Lire la suite

» Toutes les critiques de brute