|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est la question à 1 million de bitcoins, dans les faits vont-ils vraiment créer une réglementation efficace, ou bien revenir à un nouveau far-west de l'escroquerie, qui permettrai sans doute à une société comme World Liberty Financial de s'enrichir mais qui verrai tous les gens comme Shlack perdre tous leurs investissements. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
on n'a pas besoin de Donald Trump, mais de son cousin, Donald Pump
![]() Dernière modification par Jet ; 01/03/2025 à 22h12. |
![]() |
|
|
Donald Pump vient de griller une cartouche.
Trump déclare que la "réserve stratégique" de crypto-monnaies comprend le XRP, le SOL et l'ADA - 02/03/2025 à 16:41 - Boursorama Bon il manque le bitcoin dans cette news ou bien ? Ah oui c'est l'IA de boursorama qui s'est vautré, en voyant la progression du btc il n'y avait guère de doute anyway Trump Reveals U.S. ‘Crypto Reserve’ Price Bombshell—Sending XRP, Solana, Cardano And Bitcoin Soaring Il avait fini sa partie de golf, il est rentré, pris sa douche, après il a ouvert son appli Binance et il s'est gavé de XRP, de Solana et Cardano et finalament après une gorgée de coca il a été sur thrust social balancer son tweet. un dimanche pépère quoi ![]() Dernière modification par Jet ; 02/03/2025 à 18h14. |
![]() |
|
|
Depuis toujours le week-end il se passe rien dans les crypto. Donald ne nous laisse aucun repis mdr.
|
![]() |
|
|
Le ADA qui prend 60% 😱
|
![]() |
|
|
j ai un objectif a 8 euro sur xrp avant fin avril suis je fou ??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la réserve de crypto, j'imagine que Powell aura son mot à dire...ou pas, Bloomberg a bien écrit un article sur le sujet mais ils n'en savent pas plus sur l'aspect technique, ça viendra sûrement au cours de la semaine, on en apprendra aussi sûrement plus lors de la petite partie à la maison blanche.
Citation :
Si les récentes déclarations ne sont pas suivies d'actes concrets ça peut redescendre rapidement, et également si ceux-ci sont jugés décevants. D'un autre côté, s'il arrive à convaincre les gens que ça va vraiment de l'avant aux US, nul doute que d'autres pays vont probablement réfléchir à faire de même, en commençant par ses alliés, du coup ça peut bien faire un pump++ effectivement, même si ces derniers choisissent de le faire plus discrètement. A noter que l'ADA était vraiment revenu à un niveau très bas, 0,60 , il était toujours plus haut que les 0.35 d'avant les élections, mais il était monté jusqu'à 1,20$ ensuite. A 1$ il faudra vraiment des grosses annonces cette semaine pour que ça lance un nouveau rallye tout de suite, parce que bon fondamentalement c'est une crypto moribonde depuis très longtemps, heureusement que Hoskinson est copain avec Trump j'oserai dire. ça serait étonnant quand même que les réserves ne contiennent pas une large majorité de bitcoin, à moins qu'il ne veuille vraiment privilégier les cryptos "made in USA", ça reste une possibilité. Dernière modification par Jet ; 03/03/2025 à 07h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
et qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas rejoint ce cirque juste avant le 5 Novembre. j'aurais pu doubler mes gains. ah. sinon, je vais suivre aussi Eric Trump. Il parait être dans le coup et re-tweet papa illico quand ca concerne le crypto. Citation :
Hop hop au boulot h24 les Euros. ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai toujours du fiat qui attend, les annonces ont jamais drivé les cours des cryptos, j'attend une grosse plongée pour rincer les trumpistes / 3615 mon humble avis
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
-9% aujourd'hui.
Jeeeeeeet!!!!! ![]() ![]() vivement le 7 mars ou le 6 pour le hype. J'y croiiiiis. |
![]() |
|
|
C'est la première fois que l'on constate une grosse sortie de bitcoin du fond Blackrock, plus de 10k bitcoins la semaine dernière environ, on est passé d'un sommet de 587k à 576k bitcoins.
BlackRock |
![]() |
|
|
Pas trop la gueule de bois les kheys ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le seul sens à tout ça, c'est de servir de sortie.
C'est moche, c'est comme si on avait écrasé un espoir de remontée avec le talon et un énorme sourire sadique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|