[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vu que je n'y comprends pas grand chose: c'est quoiiii?

Citation :
We’re excited to announce that Kraken is once again offering Staking to US clients in eligible states - including you!

Here’s why staking with Kraken is the smart choice:

You Control It: Stake and unstake at your convenience.
High APRs: Make your crypto work harder for you.
Unmatched Security: Your funds are safe with Kraken’s trusted platform.
Eligible assets include:

Ethereum (ETH)
Polkadot (DOT)
Cardano (ADA)
J'ai du Cardano. Ca vaut le coup? C'est bien? pas bien?
ça me fait penser que ma néobanque vient d'ajouter l'Official Trump memecoin et l'Official Melania mdr, avec d'autres merdes du même style.

Après ça peut marcher, les gens sont fous.
Eh oh, les frenchies réacs D=

Citation :
A longtime Bitcoin skeptic, Lagarde remained unmoved by the growing trend of using Bitcoin as a reserve asset to hedge against inflation as a reserve asset to hedge against rising inflation.
During a Jan. 30 media conference, Lagarde said she was “confident that Bitcoin will not enter the reserves of any of the central banks of the General Council.”
https://crypto.news/bitcoin-not-suit...-says-lagarde/
Lagarde mdr

Crise financière: Christine Lagarde, un an de méthode Coué

et sinon

Sam Bankman-Fried’s Parents Explore Seeking Trump Pardon for Son - Bloomberg

Citation :
Les parents du cofondateur de FTX, Sam Bankman-Fried, explorent les moyens d’obtenir une grâce pour l’ancien milliardaire crypto du président Donald Trump, selon une personne familière avec la question.
Ils ont flairé le bon coup à joué mdr, Sam doit bien avoir quelques cold wallets à échanger contre sa liberté, et ça ne serait pas les seuls...

Citation :
L’utilisation rapide par le président de son pouvoir de grâce, y compris pour le fondateur de Silk Road, Ross Ulbricht, a encouragé une ruée parmi les accusés en col blanc désireux de présenter leur cas à Trump.

Dernière modification par Jet ; 31/01/2025 à 05h54.
t'en fais un beau de crash final, si tu as acheté du memecoin Trump tu as même gagné de l'argent.

Dernière modification par Jet ; 02/02/2025 à 07h46.
Citation :
Publié par Jet
t'en fais un beau de crash final, si tu as acheté du memecoin Trump tu as même gagné de l'argent.
Non. Madame faisait du shopping et je dormais dans la voiture quand ca a pop sur le net. Le lendemain, je lui ai dis: tu sais, il y a ce meme coin de Trump qui est déjà a 60$ la en 12hrs a partir de 25$. Elle m'a dit: acheeeeeete. J'ai dis: euuuh non. et maintenant ce scam débile qui a cassé la dynamique des crypto était a 19$ hier.
Citation :
Publié par ShlacK
Non. Madame faisait du shopping et je dormais dans la voiture quand ca a pop sur le net. Le lendemain, je lui ai dis: tu sais, il y a ce meme coin de Trump qui est déjà a 60$ la en 12hrs a partir de 25$. Elle m'a dit: acheeeeeete. J'ai dis: euuuh non. et maintenant ce scam débile qui a cassé la dynamique des crypto était a 19$ hier.
En tous les cas maintenant on connait le remède contre l'inflation et comment financer les études des gamins...

Bitcoin (BTC) College Savings Plan: Parents Ditch 529 Funds for Crypto - Bloomberg
Citation :
Publié par ShlacK
Je veux bien mais la c'est la cata. je vais bientôt être dans le rouge de mon investissement initial.

Ouiiin.
vends tout et arrête de venir chouiner ici, c'est pas une garderie, ça remontera...un jour...lol...j'imagine la tête de doudou quand le xrp est descendu sous les 2$ à l'ouverture des bourses asiatiques

Dernière modification par Jet ; 03/02/2025 à 05h34.
C'est de ta faauuuuuute.

*vends sa maison*

*vends son rein*

tu m'avais, tu m'avais, tu m'avais dis que c'etait l'aveuhnireuu.

par contre, c'est quoi l'explication de ce crash? y'a rien a comprendre dans le crypto. Deception post-scam meme coin de Trump?
Il y a effectivement une corrélation avec les marchés financiers, particulièrement le Nasdaq, plus ou moins marquée selon les périodes, la volatilité est notoirement plus élevée, pour le bitcoin et encore plus pour les altcoins, et le week-end comme tout le reste est fermé ils sont d'autant plus en roue libre sur toutes les bonnes et mauvaises nouvelles.

C'est un peu la base à connaître quand même pour investir.

C'est la première action de Trump, il y en aura d'autres, et ça ne sera pas toujours rigolo, ça il faut en être conscient, il faut viser le long terme.
Citation :
Publié par ShlacK
par contre, c'est quoi l'explication de ce crash? y'a rien a comprendre dans le crypto. Deception post-scam meme coin de Trump?
Bad news avec les taxes sur le moment mais surtout grosse cascade de liquidations. Trop de monde en levier et en long. C'est la plus grosse liquidation de l'histoire des cryptos, ya eu plus de liquidation que pour Luna ou FTX
et puis en ce moment ça s'engraisse sur les actions, car on approche pour beaucoup de la période de détachement annuel, on veut prendre des dividendes faciles, le gros sera passé vers mai-juin, c'est marrant des fois on voit un titre perdre 5% ou plus instantanément, y' a des crevards qui sont cablés en direct sur le batch qui exécute le détachement pour tout vendre dans la micro seconde qui suit, tu peux pas test, en général les gros verseurs de dividendes historiques étalent du coup sur 3 ou 4 versements, mais d'autres s'en battent les couilles parce qu'ils en profitent certainement eux-mêmes.
Dans un mois !

C'est ce qu'ils répètent chaque mois

Il y avait plusieurs scenarii

Un ultra tôt comme le bitcoin a beaucoup monté en avance. (Peut être qu'on parlera d'un dérèglement à cause des ETF)
Un fin d'année 2024 (J'ai pas souvenir d'en avoir vu... les fêtes c'est toujours plein d'espoirs suivi de déceptions lol)
Un pour la Trump party (On y est là lol)
Un pour Mars-mai (Celui que j'imaginais... mais je suis tellement nul en madame Irma mdr)
Un pour fin juin + grande vacance (Celui où 80% des gens enchainent les vacances à tour de rôle, si ça c'est pas une prévision tordue et sadique)
Un pour septembre-novembre (Parce qu'on aura dépassé le cycle des 4 ans et que ça sera un cassage de cycle)
Plus d'alt season à l'ancienne

Faites vos jeux, mais la vérité sera écrite dans le passé.

Pour ma part j'ai envie de penser qu'on essaie vraiment de lessiver tout le monde et comme il y a pratiquement que des vétérans dans le game en ce moment bah il va falloir faire une période dégueulasse. Genre ce qu'on a commencé, mais suivi d'un range sans espoir lol.
Il parait que les baleines se gavent en ce moment.

Tout ce qu'on peut faire, c'est de se rappeler nos convictions initiales, de rester souple d'esprit pour prendre le marché comme il vient, de savoir dézoomer et constater que le graphique en weekly-monthly reste joli et qu'on a pas patienter 2 ou 3 ans pour sortir avant la ligne d'arrivée. (Enfin je suis dans ce cas-là)

Prochain cycle, je serai + exposé au bitcoin et je ferai du swing trading moyen terme avec la moitié de mon portefeuille.
Ca semble être la recette gagnante pour ce bull run. Bravo à ceux qui font mieux que moi, vous avez mon admiration ^^
Citation :
Publié par Ksoufoun
Dans un mois !

C'est ce qu'ils répètent chaque mois

Il y avait plusieurs scenarii

Un ultra tôt comme le bitcoin a beaucoup monté en avance. (Peut être qu'on parlera d'un dérèglement à cause des ETF)
Un fin d'année 2024 (J'ai pas souvenir d'en avoir vu... les fêtes c'est toujours plein d'espoirs suivi de déceptions lol)
Un pour la Trump party (On y est là lol)
Un pour Mars-mai (Celui que j'imaginais... mais je suis tellement nul en madame Irma mdr)
Un pour fin juin + grande vacance (Celui où 80% des gens enchainent les vacances à tour de rôle, si ça c'est pas une prévision tordue et sadique)
Un pour septembre-novembre (Parce qu'on aura dépassé le cycle des 4 ans et que ça sera un cassage de cycle)
Plus d'alt season à l'ancienne

Faites vos jeux, mais la vérité sera écrite dans le passé.

Pour ma part j'ai envie de penser qu'on essaie vraiment de lessiver tout le monde et comme il y a pratiquement que des vétérans dans le game en ce moment bah il va falloir faire une période dégueulasse. Genre ce qu'on a commencé, mais suivi d'un range sans espoir lol.
Il parait que les baleines se gavent en ce moment.

Tout ce qu'on peut faire, c'est de se rappeler nos convictions initiales, de rester souple d'esprit pour prendre le marché comme il vient, de savoir dézoomer et constater que le graphique en weekly-monthly reste joli et qu'on a pas patienter 2 ou 3 ans pour sortir avant la ligne d'arrivée. (Enfin je suis dans ce cas-là)

Prochain cycle, je serai + exposé au bitcoin et je ferai du swing trading moyen terme avec la moitié de mon portefeuille.
Ca semble être la recette gagnante pour ce bull run. Bravo à ceux qui font mieux que moi, vous avez mon admiration ^^
La période ne s'y prête pas sur ce sujet mais tu as réussi à me faire rire
J'espère que ça sera ta vision pour mars-mai, j'étais sur février mais rien. (j'suis nul en madame Irma aussi ^^)
Juin+grandes vacances on l'attend à chaque fois et ça bascule tjrs à septembre et après ça pousse à Noël...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés