brute

Dernières publications

RSS
23 février 2023 à 21:36 - Messages
ça fait des decades que eve online a inventé tout ça.... Lire la suite
22 décembre 2022 à 23:44 - Messages
Dsl mais je post : On peu payer en bitcoin au brésil ! https://cointelegraph.com/news/brazilian-president-signs-crypto-bill-i... Lire la suite
7 décembre 2022 à 19:46 - Messages
Ya quelque temps quand j'ai vendu des BTC j'ai tout de suite mis un ordre d'achat à 15k avec ce fric qui dors chez le changeur,... Lire la suite
26 octobre 2022 à 19:16 - Messages
Au moins il a un métier qui répond à la vrai nouvelle préoccupation des jeunes, qui n'est plus l'argent mais la quête de sens... Lire la suite
11 octobre 2022 à 17:38 - Messages
Les allies américains du golfe ont pas les moyens ou s'intéressent plus au foot visiblement, ah non, ils ont augmenté le prix d... Lire la suite
18 septembre 2022 à 22:14 - Messages
dsl pour le HS mais je vais pas faire un post pour ça. j'ai du prendre une nouvelle souris, et devant celle là je me suis dit ... Lire la suite
18 septembre 2022 à 21:02 - Messages
binance a renforcé son KYC sur sa carte de retrait, donc du coup la mienne ne marche plus mais je pense qu'elle marcherais si ... Lire la suite
12 septembre 2022 à 15:21 - Messages
Es ce que tu hypothéquerais ta maison pour acheter des cryptos ? je pense pas si tu as choisi d'acheter plutot que de louer, j... Lire la suite
11 septembre 2022 à 03:44 - Messages
pour moi les crypto, c'est de l'argent que tu est pret à perdre. alors quand je lis des choses comme "j'ai un crédit en cours"... Lire la suite
1 septembre 2022 à 02:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Haven and Hearth

    Le sand box ultime
    Le monde est immense avec en moyenne 800 joueurs connectés sur l'unique serveur (par ordre décroissant : russes, US, polonais, coreens, divers... ). Les personnages naissent égaux, avec les mêmes caractéristiques et le même stuff on choisit juste son se... Lire la suite

    » Toutes les critiques de brute