Alkara |
Dernières publications

Hello, Il y a des écrans qui ont un KVM intégré, pour ma part j'ai un Gigabyte M32U et un M27Q, les deux avec un KVM (mais a... Lire la suite

Bonjour à tous, Je tente ma chance ici au cas où, je viens de m'offrir un M32U. C'est devenu mon écran principal et il est à... Lire la suite

Commandé chez Amazon de mon côté et pareil, en théorie je la reçois dans la journée. Bizarre le mail de boulanger, j'ai "préco... Lire la suite

Bonjour à tous, Je profite du thread pour demander des avis éclairés, comme on le sait tous, jol est la référence absolue ! ... Lire la suite

Hello, Je suis tombé sur le thread un peu par hasard et j'ai voulu testé mais le lien est down. C'était une bonne idée, j'a... Lire la suite

Ca fait marrer tout le monde et les marocains en premier. Pleins "d'influenceurs" marocains sur les réseaux sociaux qui ta... Lire la suite
Libre à toi de penser ce que tu souhaites. La vidéo à laquelle je fais référence était une interview après le match de la ... Lire la suite

Je suis d'accord sur le fait que l'OLED pour de la bureautique ça peut poser problème. Mais le monsieur a dit utilisation ... Lire la suite

C'est un 65" que tu cherches ? Le LG C2 est une valeur sûre en OLED et tu ne prends pas trop de risque.. Mais il est hor... Lire la suite
D'accord avec mon collègue du dessus. Et sur la gamme 2022, il me semble que LG garantie la dalle 5ans contre le burn-in juste... Lire la suite

Hello, Je suis curieux je ne connais pas le mécanisme au Quebec. Au bout du terme, si tu choisis de "souscrire" un autr... Lire la suite

Hello, Pour des bracelets stressé, j'en avais pris quelques uns chez https://ezstrap.fr/ J'en suis plutôt satisfait per... Lire la suite
Jeux
Alkara joue à :
Dota 2 (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2011) |
Alkara a joué à :
Guild Wars 2 (2013) | StarCraft II: Wings of Liberty (2012-2013) | La Quatrième Prophétie (2001-2012) |