Alkara

Dernières publications

RSS
13 décembre 2022 à 14:14 - Messages
Ca fait marrer tout le monde et les marocains en premier. Pleins "d'influenceurs" marocains sur les réseaux sociaux qui ta... Lire la suite
Libre à toi de penser ce que tu souhaites. La vidéo à laquelle je fais référence était une interview après le match de la ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 09:26 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que l'OLED pour de la bureautique ça peut poser problème. Mais le monsieur a dit utilisation ... Lire la suite
24 novembre 2022 à 17:10 - Messages
C'est un 65" que tu cherches ? Le LG C2 est une valeur sûre en OLED et tu ne prends pas trop de risque.. Mais il est hor... Lire la suite
D'accord avec mon collègue du dessus. Et sur la gamme 2022, il me semble que LG garantie la dalle 5ans contre le burn-in juste... Lire la suite
16 septembre 2022 à 12:27 - Messages
Hello, Je suis curieux je ne connais pas le mécanisme au Quebec. Au bout du terme, si tu choisis de "souscrire" un autr... Lire la suite
8 mai 2022 à 18:59 - Messages
Hello, Pour des bracelets stressé, j'en avais pris quelques uns chez https://ezstrap.fr/ J'en suis plutôt satisfait per... Lire la suite
17 novembre 2021 à 14:43 - Messages
Hello, C'est ça, tu as bien compris. Le FISC s'intéressera à toi au moment où tu convertiras tes BTC en EUR (ou en USD ... Lire la suite
3 septembre 2021 à 17:02 - Messages
Ca serait cool si c'est le cas mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis vraiment pas optimiste sur la question (et pourtant... Lire la suite
25 août 2021 à 16:24 - Messages
Hello, Pour information, si tu te déplaces à la FNAC et que tu es adhérent, si le prix affiché sur le site web de la FNA... Lire la suite
16 février 2021 à 17:48 - Messages
Hello, J'envisage de plus en plus sérieusement de créer un compte sur Fortuneo et du coup je me demandais si quelqu'un aurai... Lire la suite
31 janvier 2021 à 19:58 - Messages
Hello, Difficile de te répondre tant que tu ne précises pas ce que tu sais faire concrètement sur du SAP... Pendant tes six m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.