Alkara

Dernières publications

RSS
2 juin 2018 à 16:37 - Messages
Bonjour à tous ! J'ai deux codes en rab récupérés à Micromania pour la distribution de Mai (Yveltal / Xerneas selon les jeux).... Lire la suite
16 mai 2018 à 10:52 - Messages
Ah merci !!! En fait j'ai l'habitude de tout le temps jouer en anglais, j'ai toujours préféré les voix en VO... Et j'ai lu ... Lire la suite
4 mai 2018 à 18:17 - Messages
Alors l'upscaling de la panasonic que je regarde quotidiennement fait clairement le taf. L'image est très bien pour regarder de... Lire la suite
3 mai 2018 à 10:09 - Messages
J'ai une OLED depuis Novembre dernier (Craquage du black friday), cette Panasonic pour être précis. Bah écoute je regarde la t... Lire la suite
27 avril 2018 à 10:42 - Messages
Il me semblait que le mode GoW était le seul où tu ne pouvais pas changer de difficulté à moins de refaire toute ta partie... C... Lire la suite
24 avril 2018 à 18:39 - Messages
La réponse m'intéresse également. Je suis propriétaire d'une adresse prenomnom@gmail.com depuis très longtemps et il m'arrive e... Lire la suite
12 avril 2018 à 10:54 - Messages
Hello, Pour ma part j'ai acheté la TX-55EZ950 OLED de chez Panasonic en Novembre et j'en suis très satisfait. C'est une... Lire la suite
27 mars 2018 à 17:23 - Messages
Tu n'as pas grand chose à faire malheureusement... Le devis est très clair. Il y a des chances déjà que quand ils t'ont anno... Lire la suite
26 mars 2018 à 11:45 - Messages
Petite question pratique... J'ai fait l'inscription all good par contre je ne me souviens pas avoir entré mon adresse mail à au... Lire la suite
22 mars 2018 à 11:37 - Messages
Si tu utilises toujours l'ETH comme référence oui tu as une perte... Sauf que, à mon sens, vu que tu as acheté du cV, il faudra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkara n'a publié aucune critique de jeu.