Shymeru

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 17:10 - Messages
Hmm barbare EQ avec maximus ? Le moine qui voit ses générateurs up, ça va le rendre plus fun à jouer. Evidemment, je ne suis pa... Lire la suite
12 juillet 2014 à 21:59 - Messages
Ça m'aura, au moins, permis de la voir. Je l'avais loupé. Le PG c'est un peu devenu mon livre de chevet, même si j'essaie quan... Lire la suite
12 juillet 2014 à 14:29 - Messages
Ça ressemble au bug connu d'Androïd (qui devait être corrigé normalement). Reboot, ça devrait régler le problème à moins q... Lire la suite
10 juillet 2014 à 18:17 - Messages
Oh putain les fils de p.... :( Vas y, le truc que j'attendais pour me marrer quoi, pffff... Lire la suite
Perso j'ai pas trouvé ça ouf Raekor. Je trouve EQ bien au dessus, ou IK.... Lire la suite
10 juin 2014 à 14:53 - Messages
Je suis étonné que personne ne s'enthousiasme plus que ça pour le drop rate augmenté de tous les sets (mis au niveau de blackth... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:54 - Messages
Tu t'embêtes pour rien. Tu n'as même pas besoin de lire le tooltip, juste de regarder le fond du cadre en fait. Il a une co... Lire la suite
5 juin 2014 à 19:20 - Messages
Je suis toujours connecté au chan quand je joue, mais c'est vrai que c'est assez calme. Sinon, j'ai un gros dilemme, je ne s... Lire la suite
16 mai 2014 à 03:43 - Messages
Il fait bien plaisir ce bonus loot. J'aime drop plein de legs, s'ils pouvaient le laisser, ou le mettre chaque weekend ça serai... Lire la suite
6 mars 2014 à 13:11 - Messages
Petite question, parce que je n'ai pas trouvé la réponse : peut on utiliser les skills d'une arme X avec une arme Y ? Par exemp... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:02 - Messages
Après avoir passé pas mal de temps à lire encore et encore les différents skills des classes (ainsi que les retours des autres ... Lire la suite
Pour le moment, au vu des soft caps, je n'ai pas l'impression que ce soit un problème (ça va peut être changer). Si on par... Lire la suite

Jeux

    Shymeru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shymeru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shymeru n'a publié aucune critique de jeu.