Vorash

Dernières publications

RSS
11 février 2020 à 09:06 - Messages
Dans les coulisses de Westworld : https://dai.ly/x7rlqgp... Lire la suite
16 mai 2019 à 21:53 - Messages
C'est une audience de plaidoiries ou de mise en état ? Qu'est ce qui te semble étrange ? un renvoi aussi long ou l'audience qu... Lire la suite
Si c'est une audience de mise en état le 31 décembre 2019, au mieux ton dossier sera clôturé pour être renvoyé à une autre ... Lire la suite
13 mai 2019 à 14:56 - Messages
Pourquoi ça explose vert ? Des restes de feu grégeois dans les greniers des maisons ?... Lire la suite
Cersei n'avait pas tout utiliser pour faire péter le Septuaire ?? (épisode finale saison 6 je crois).... Lire la suite
Une descente à cheval de Winterfell jusqu'à KL d'Arya pour... un simple merci à Clegane ??!!... Lire la suite
4 mai 2019 à 18:41 - Messages
Il y a un mois, j'ai passé progressivement mon bulldog anglais du BARF à des croquettes de qualité. Aucun problème digestif ge... Lire la suite
29 avril 2019 à 09:55 - Messages
Tout le monde voyait Vergris mourir (y compris moi), ce ne serait pas Missandei qui y serait passée ? Modification : j’a... Lire la suite
23 avril 2019 à 10:39 - Messages
Sophie Turner (Sansa) devait avoir à peine 18 ans lorsqu'elle a tourné la scène de viol par Ramsay. Les gens s'étaient offusqué... Lire la suite
22 avril 2019 à 10:35 - Messages
19 avril 2019 à 11:07 - Messages
Le roi de la nuit peut être tué par une arme en verredragon ?... Lire la suite
18 avril 2019 à 15:53 - Messages
De toute façon, l'héritier légitime (par le sang) n'a plus lieu d'être non ? J'ai l'impression que le futur roi des 7 couronn... Lire la suite
17 avril 2019 à 20:12 - Messages
Pourquoi Jon est plus légitime au trône puisqu’il est le fils du fils du roi fou alors que la khalessi est fille du roi fou ? J... Lire la suite
Merci des réponses Donc une simple histoire d'héritier mâle, ça me convient parfaitement :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vorash n'a publié aucune critique de jeu.