Le monstre le plus térrifiant que vous ayez jamais vue??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FuF
Mon ex à poil.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Citation :
Publié par FuF
Mon sexe à poil.
mais lol le faux quote

FuF> c'est si dur que ça pour toi ?

pour repondre du sujet: heu rien.
Des martiens avec une tête en forme d'ampoule dans un épisode de marié 2 enfants.

Citation :
Publié par Panpan.fr
Sinon me rappel plus du nom de la 'série' .... un ptit show avec des marionnettes qu ireprésentaient entre autres une fourchette, un telephone et jsais plus quoi.. avec un chat qui faisait 'chalut et a demain' ca m'a traumatisé :x quelqu'un a le nom ?
Téléchat, c'était génial ça. :/
Citation :
Publié par Laeryl
Je rêve encore du fer à repasser
HAHAHAHA kikoooooo c'est mouaaaaaaaaa !!! Le gluon du fer à repasser
Tu te rappelles de moi quand je te terrorisais et que t 'allais te planquer derriere le canapé MOUHAHAHA
Citation :
Publié par Sylphide
J'allais répondre alien mais j'ai été eue.

Sinon:

http://www.horrorfindweekend.com/images2002/exorcist/linda_possesed.jpg

La gamine de l'exorciste: Ta mère suce des bites en enfer !!!

Sylphide: Mais c'est très méchant ça !!!
J'over plussoie !
L'exorciste c'est le premier film d'horreur que j'ai vu et le seul que j'ai vu car il m'a dégoutté du genre
J'aurais mieux fait d'aller voir Hannibal ce jour là...
http://img91.imageshack.us/img91/8959/berzerker0jy.jpg

ce n'est qu'une image, elle n'est pas seulement troublante par sa laideur, mais aussi par son coté mystique, ancien, inconnu, elle me fait penser a un dieux déchu qui reviens a la vie quand on passe a coté.

sinon, peut être mon avatar, via ses yeux.

enfin, Mannoroth dans la vidéo de fin de la campagne Orc war3 RoC. enfin c'est pas que c'est un monstre, j'adore cette vidéo je la regarde très souvent pour me redonner la pêche.
Un truc qui me revient à l'esprit, des espèces de monstres spongiformes qui faisaient un bruit de suscion en se déplaçant, mais qui n'étaient pas visibles sous cette forme là par les humains, c'était dans "Cosmos 1999" ..

cauchemards pendant des semaines -_-

(ah, en lisant ça me fait aussi repenser a "léguman" dans téléchat, le truc en salopette en jean avec une citrouille comme tete)
+1 pour "ça"

je me cachait sous ma couverture pour dormir pendant des mois, alors meme que je n'avais pas vu le film, mais juste une scène (tout au début quand il est vers les draps qui pendent)
Perso c'est les deux dobermans mutants qui surgissent par la fenêtre dans le couloir tout calme dans resident evil 1.
J'ai tellement eu peur que :
1°) ils m'ont tué vu que j'avais laché la manette.
2°) J'ai éteint la console
3°) j'ai plus jamais joué a un survival horror
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Perso c'est les deux dobermans mutants qui surgissent par la fenêtre dans le couloir tout calme dans resident evil 1.
J'ai tellement eu peur que :
1°) ils m'ont tué vu que j'avais laché la manette.
2°) J'ai éteint la console
3°) j'ai plus jamais joué a un survival horror
HAHAHA ! La scène qui a marqué une génération de joueurs !

Sinon + 1 pour téléchat, l'épisode où ça parle de vampires, il prend le téléphone et là.... OMG !
Y a aussi la fois où j'ai visité les catacombes de Paris (c'était y a 2 ou 3 ans je crois), j'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait que cauchemarder et je voyais des crânes partout

(et dire qu'à ce moment là, y avait tout un groupe d'enfants qui les visitaient également, je me sentais cruche d'avoir peur mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés