[GIRL] LA Guilde Féminine recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous ! Je me présente, je suis Foudre Fatale, l'un des fondateur de la guilde des GIRL, Girls In Red Light, et je suis le seul homme de cette guilde. Pourquoi le seul ? Et bien parce que j'en suis le leader et parce que nous n'acceptons que des personnages féminins dans la guilde. Il faut aussi que l'un de vos vetements soit teint en rouge, d'ou le nom Girls In Red Light.
Afin de pouvoir jeter un coup d'oeil sur les differentes infos de la guilde, je vous invite a aller sur ce lien : http://guildes.mondespersistants.com.../guildes-2484/
Si vous etes débutant, je m'engage personellement a vous aider dans vos quetes et toutes les choses que vous n'arrivez pas faire ... L'entraide, c'est la principale valeur de notre guilde !
Donc si vous etes interressé par notre guilde et que vous voulez y entrer, faites une demande sur le lien que je vous ai donné et envoyé moi un mail indiquant vos nom, prenom, age, ville, passion, nom du personnage, metiers ... a l'adresse suivante : zentsuken@hotmail.com
Je vous repondrais le plus rapidement possible !
Merci a vous et puis a bientot !
vive les femmes a barbe dans gw :/ j'ai rencontre que 2 vraies filles :/ une anglaise et une qui se connecte plus XD le gars essaye de se créer son harem c'est pas la fete du slip tout les jours quand meme mais répond on peu rentrer en etant un gars irl ?
.......... arghhh j'en peux plus ... aidez moi s'il vous plait
Je suis réellement ptdr irl mais lol quoi .... bon mon message ne fait pas avancer ton shmibilimimiblik mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
Bonne chance, si t'as besoin d'un officier quand tu aura réunis 15 demoiselles, appel moi

Citation :
nom, prenom, age, ville, passion, nom du personnage, metiers
Nom : c'est pour te repérer dans l'annuaire

Prénom : Homme, Femme mode d'emplois

Passion : Histoire de pas tomber sur une intello

Nom du personnage* : *Facultatif

Metier : histoire que ca soit un minimum optimisé

ps : c'est bien entendu de la franche rigolade... ne le prend pas mal, merci à toi ^^
t'as vu le nouveau film de bras dpit wa qu'il est beau surtout au moment ou il tombe par terre et qu'il est presque nul LOL vive les mentalitées a la con
mais bon le gars poste une annonce et il reviens pas voir comment ca se passe
Vous avez tout fais foiré .. pfff il avait peut être une touche !!
erf ce topic pars envrille tout ca a cause de moi ah je suis un kevin nOOoooOOoOOOOon pire qu'apprendre que dark vador est mon pere :/ (j'aimerais trop)
mais bon ca serais bien que quand on crée notre compte on mette mec ou fille (meme si on peut créer un perso comme on veut) ca évite les mals entendus :/ mais ca peut etre marrant une guilde harem ^^ idée a penser organiser des orgies dans les halls de guilds huhu bonnes idées tout ca lol
Citation :
des personnages féminins
Le problême c'est que tous les personnages d'un compte s'affilient à la guilde. Ca veut dire qu'on peut jouer que des filles vétues de rouge .
Ca aurait été rigolo s'il fallait pas quitter sa "vraie" guilde. Guild Wars ne se prête pas à ce genre de funnerie .
Tu peut tenter ta chance sur WoW c'est plus propice.
Bon alors, ptite explication !
Ta juste besoin d'etre une fille dans le jeu, dans la vraie vie tu peu etre un gorille, jmen fout, ta juste besoin d'etre une fille dans le jeu c'est tout .. et en fait au depart j'avais un perso fille et pui apres jme suis fait un mec alors jai decié de laisser tomber lotre .. mais voila ... c'est pas vraimen harem .. mais c vrai que ca peut etre bien !
Et pi bah rouge, parce que sa differenci des autres!
Donc voila ...
Citation :
Publié par Amboise Nazaryo
Comme le gar avant de te grouper, il te demande :

" irl T une Meuf ? " sisi il y en a aussi sur GW !
Tu repond oui et tu le depouille de tout ce qu'il peux t'offrir en echange d'une fake adresse MSN.

Il evitera de poser la question la prochaine fois
Angry
Bon voila je suis Alokia Farfadole la 2° fondatrice de cette Guilde!
Je constate que sur ce forum, la mentalité n'est pas forcement très élévée!Nous qui éspérions pouvoir recruter des gens Venant de JOL, et bien je doit avouer que les gens de ce forum m'on assez deçu.

Dons il serait appréciable que les gens qui sont venues critiquer notre guilde laisse ce topic tranquille, et que les gens (si il y en a ) qui souhaitent s'inscrir nous fasse une demande clair comme la demandé Zentsuken plus haut

Merci et @++
On va exactement faire comme Alokio a dit :

On est intéressé ===> on laisse un petit message.

On vient pour dire n'importe quoi, pour se moquer, pour dénigrer ===> on passe son chemin !

PS : Je ne le dirai pas deux fois !
Citation :
Publié par alokio
Je constate que sur ce forum, la mentalité n'est pas forcement très élévée!Nous qui éspérions pouvoir recruter des gens Venant de JOL, et bien je doit avouer que les gens de ce forum m'on assez deçu.

Dons il serait appréciable que les gens qui sont venues critiquer notre guilde laisse ce topic tranquille, et que les gens (si il y en a ) qui souhaitent s'inscrir nous fasse une demande clair comme la demandé Zentsuken plus haut

Merci et @++
Ne juge pas 50000 personnes d'après un échantillon de 10.
Citation :
Publié par alokio

Merci et @++
Salut Kevin.
en fait, tout ce que vous venez de dire depuis le debut de topic n'as absolument rien a voir avec ce que je vous demande... donc he vous demanderai de bien arreter ... (jme demande bien comen des gens comme vous peuvent jouer a ce magnifik jeu qu'es guild wars ...)
Citation :
Publié par zentsuken
(jme demande bien comen des gens comme vous peuvent jouer a ce magnifik jeu qu'es guild wars ...)
Pour apprecier Guild Wars c'est vrai qu'il faut avoir un avatar féminin et aimer les capes rouges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés