Légende
|
Salut a tous ! Je me présente, je suis Foudre Fatale, l'un des fondateur de la guilde des GIRL, Girls In Red Light, et je suis le seul homme de cette guilde. Pourquoi le seul ? Et bien parce que j'en suis le leader et parce que nous n'acceptons que des personnages féminins dans la guilde. Il faut aussi que l'un de vos vetements soit teint en rouge, d'ou le nom Girls In Red Light.
Afin de pouvoir jeter un coup d'oeil sur les differentes infos de la guilde, je vous invite a aller sur ce lien : http://guildes.mondespersistants.com.../guildes-2484/ Si vous etes débutant, je m'engage personellement a vous aider dans vos quetes et toutes les choses que vous n'arrivez pas faire ... L'entraide, c'est la principale valeur de notre guilde ! Donc si vous etes interressé par notre guilde et que vous voulez y entrer, faites une demande sur le lien que je vous ai donné et envoyé moi un mail indiquant vos nom, prenom, age, ville, passion, nom du personnage, metiers ... a l'adresse suivante : zentsuken@hotmail.com Je vous repondrais le plus rapidement possible ! Merci a vous et puis a bientot ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GIRL] LA Guilde Féminine recrute !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on peux etre un omme en vrai ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
lol je suis une fille mais j'ai déjà ma Guild !!!
Mais c'est très rigolo !!! ![]() |
![]() |
|
Shinguji Sakura |
Trouver plus de messages par Shinguji Sakura |
|
filles irl ou ig
![]() sinon faut etre rp (" t'as vu mon nouveau sac a main ? trop fashion ![]() ![]() roooo quel mentalité pourrie j'ais ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Ca marche pour les trans ?
|
![]() |
|
|
Visiblement son but, c'est de crée une guilde, constitué uniquement de personnage d'apparence feminine, arborant une partie d'armure Rouge.
Mouais .. pourquoi pas ... |
![]() |
|
|
je crée une guilde d'alcooliques dans la vraie vie qui vient ? lol les guildes ou faut un truc spécial c'est pas fameux une hydromancienne rouge ca le fait pas :/
|
![]() |
|
Légende
|
pour le rp, bah c pas vraiment obligé mais c vrai que c sympa .. bien sur pas vos strereotype a deux balles, mais voila, le rp est accepté !
|
![]() |
|
|
Comme le gar avant de te grouper, il te demande :
" irl T une Meuf ? " ![]() |
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|