Shinguji Sakura

Dernières publications

RSS
19 May 2005 à 22:01 - Messages
lol je suis une fille mais j'ai déjà ma Guild !!! Mais c'est très rigolo !!! :ange:... Lire la suite
27 April 2005 à 23:55 - Messages
Moi aussi je commande jamais ... sa évite de mer.. par contre le Jeu Standar coûtera de 39 Euro a 50 Euro , fo pas se faire avo... Lire la suite
La Version standard coûté (rectifie avec les réponses de Trouveur) entre normalement si tu t'es pas fait avoir entre 29 euro et... Lire la suite
27 April 2005 à 04:22 - Messages
Salut !!! de retour Si tu peu me donner le nom exact du fichier que tu veux (en MP si tu veux) , je le chercher sur mon CD thro... Lire la suite
27 April 2005 à 03:07 - Messages
Tu a Les Guild sur les Thread Permanent !!! :) Regarde dedans et trouve lequel t'aime bien ;) :ange:... Lire la suite
27 April 2005 à 03:05 - Messages
@Siroken Tient Bizar je l'ai déjà vue quelque part ... :confus: Pour le Post , c'est pas bien de faire râler !!! :ange:... Lire la suite
26 April 2005 à 17:36 - Messages
Sa ROXXXXX !!! C'est toi qui la fait ? :ange:... Lire la suite
26 April 2005 à 02:38 - Messages
www.hongfire.com C'est un sorte de JOL mais pour le Manga ( en anglais ) Pareil que pour JOL tu t'inscrit ( gratuit ) âpres tu... Lire la suite
25 April 2005 à 02:20 - Messages
Nom : Lynne AdelheidPrenom : Cecilia A au faite y'a des robe longue dans le jeu ? :ange:... Lire la suite
25 April 2005 à 02:01 - Messages
Au lieu de se taper dessus facile : Serveur EuroEt tu te fabrique une team Frenchy , comme ca Plu de Probleme !!!Tu parle l'ang... Lire la suite
Je pense comme Leenah et Trouveur !!! :D on parle quel langue ont veux sur le Chan principal !!! et puis si il son pas content ... Lire la suite
25 April 2005 à 01:40 - Messages
Je précise qu'un(e) GEEK (les Modo ?) ne peut tomber amoureux !!! Sauf de Son PC bien sur cela va de soi ;) :ange:... Lire la suite

Jeux

Shinguji Sakura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shinguji Sakura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shinguji Sakura n'a publié aucune critique de jeu.