Pourquoi on est si con quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi on est si con quand on est amoureux

Dieu merci, avant de commencer se sujet, je ne le suis pas (amoureux)

Je m'explique, pourquoi quand on est amoureux on est si con ? je m'explique.

Quand on est en couple en amoureux, tout parait si beau, une simple marguerite vous parait magnifique, voir la seine malgré quel soit pollué de merde et de rat, et ben on aurait envie de s'y baigner dedans...

Manger une pizza dans un pizza hut vous parait

Et vous, avez vous une réponse a m'apporter ? ou mieux encore, des exemples de choses qui vous paraissait belle quand vous étiez amoureux et qui avec le temps on s'en rend compte qu'on était fou.

Et pour vous prendre de court, généralement quand on est love, la chose la plus belle qui pourrit a la fin c'est bien son ex quoi

Sur ce, je vais allez manger un grec (ou kebab suivant les regions) et ca, c'est vachement bon
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi on est si con quand on est amoureux
Parle pour toi Perso je suis très terre a terre quand je suis amoureuse, je vois les choses comme elles sont et non pas comme un *conte de fée*, et c'est souvent ce qu'on me reproche d'ailleurs

L'amour aveugle, tout fou, tout con, a ne plus voir les choses comme elles sont, non, je ne suis pas comme ça, je suis plutôt réaliste et lucide.
Citation :
Publié par Sire Valentine
Tu t'es fait recaller par ton meilleur ami qui lui, est amoureux ? Merde c'est con pour toi.
Je suis un mec irl, donc je vois pas comment je me ferai recaller par mon meilleur ami

@Lady =>

@Camelia => ce sont les premiers exemples qui me sont passé a l'esprit, puis si j'en ai d'autre, je les rajouterai
Dans un couple, nous ne formons pas qu'un seul individu, mais un complément de l'autre. Toute la différence est la.
Le vrai con amoureux c'est une jeune gars de 24 ans, étudiant en micro technique... qui sort avec une brésilienne décolorée de 37 ans avec deux filles au brésil, qui la conduit partout et qui se fait acheter avec ordis et moto... et quand il bossera, il se fera pomper toutes ses tunes (enfin l'avenir nous le dira)

le summum c'est qu'ils se sont paxés...
ça existe.. ouais...

c'est ça "l'amour"
Une séparation
Ou la vie aussi

Citation :
Publié par K-Lagan
Je m'explique, [...] je m'explique.
Ne t'explique pas trop non plus... on va finir par croire que tu te justifie d'etre amoureux
Citation :
Publié par Malicia_DW
Le vrai con amoureux c'est une jeune gars de 24 ans, étudiant en micro technique... qui sort avec une brésilienne décolorée de 37 ans avec deux filles au brésil, qui la conduit partout et qui se fait acheter avec ordis et moto... et quand il bossera, il se fera pomper toutes ses tunes (enfin l'avenir nous le dira)

ça existe.. ouais...

c'est ça "l'amour"
Pourquoi tu étale ma vie privée ainsi?
Citation :
Publié par Malicia_DW

ça existe.. ouais...

c'est ça "l'amour"
Si jamais il se retrouve seul j'aurais une autre brésilienne à lui présenter : cette $@!ù% ne lâche pas mon pote d'une semelle même s'il la rembarre à chaque fois.
Et non elle est ni moche ni conne puisque bien roulée, plutôt canon et est avocate.
Citation :
Publié par Jolie haine
...Et non elle est ni moche ni conne puisque bien roulée, plutôt canon et est avocate.
elles sont toutes pareilles. Si, celle que je connais est vraiment moche, ni avocate, mais bon elle est pas grosse alors voilà.. et ça me fait pitié aussi.. elle met des pantalons roses pour ressembler à une jeune fille...

Citation :
Publié par Trint
Pourquoi tu étale ma vie privée ainsi?
t'es mal barré mon pauvre gars...

pour pas faire trop de HS, je dirais que oui quand on est amoureux on est heureux et que quand on est heureux on vois pas de négatif et on prend "tout" avec le sourire.
Evidemment ça rend jaloux les autres personnes
moi je dirais que le monde est moche, et quand on est amoureux, on est heureux. c'est incompatible avec le monde ou on vit, et donc, forcément on passe pour un con, mais je vois pas ou est le mal. entre vivre heureux et aveugle (con?) ou triste et lucide, je préfère l'aveuglement/connerie
Parce-que lorsque l'on est amoureux on se sent bien avec la personne en question, et on voudrait tout faire pour que cela reste comme ça.

Et comme on dit, l'amour peut rendre aveugle .
parce que l'amour rend aveugle?

Tout est tout beau a nos yeux, tout est tout joli, on oublierai presque le négatif, les choses qui vont pas, parfois on vois pas du tout les différences, qu'on est pas fait pour être avec cette personne. Mais on peut pas y résister, car l'amour rend aveugle. Quand on se rend compte plus tard qu'on a enchainé connerie sur connerie, c'est déja trop tard, la personne est généralement déja "loin".
Cool

Quant tu est amoureux ton cerveau émet plus d'une certain hormone.
Mais passé les premiers émois, le sentiment amoureux prend une autre tournure :
la présence rassurante de l'être aimé, et peut-être les câlins, vont favoriser la production d'endorphines, cette morphine fabriquée naturellement par le corps.
Une autre hormone est également produite : l'ocytocine. Celle-ci a été baptisée "l'hormone de l'attachement" par certains scientifiques, car elle serait notamment sécrétée chez toutes les espèces animales monogames, dès le premier rapport sexuel…
Résultat de cette production hormonale : l'anxiété, le stress et autres tensions disparaissent.
Le couple devient un moyen de rester zen. Quoique des études ont montré que certains couples voyaient leur taux de cortisol, l'hormone du stress, s'élever…

En gros ton cerveau te dope "a l'insu de ton plein gré. Merci docteur Korika
Citation :
Publié par Malicia_DW

ça existe.. ouais...

c'est ça "l'amour"
Mouarf, c'est malheureux de s'imaginer des pauvres types dans ce cas là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés