Pourquoi on est si con quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malicia_DW
Le vrai con amoureux c'est une jeune gars de 24 ans, étudiant en micro technique... qui sort avec une brésilienne décolorée de 37 ans avec deux filles au brésil, qui la conduit partout et qui se fait acheter avec ordis et moto... et quand il bossera, il se fera pomper toutes ses tunes (enfin l'avenir nous le dira)

le summum c'est qu'ils se sont paxés...
ça existe.. ouais...

c'est ça "l'amour"
t jalouz pke il te bèz pa ?
Citation :
Publié par La Rousse
t jalouz pke il te bèz pa ?
Nan, pas du tout.
Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 4 ans et demi et ça roule

C'est navrant car ce garçon perd son temps...
Parle pour toi Perso je suis très terre a terre quand je suis amoureuse, je vois les choses comme elles sont et non pas comme un *conte de fée*, et c'est souvent ce qu'on me reproche d'ailleurs

L'amour aveugle, tout fou, tout con, a ne plus voir les choses comme elles sont, non, je ne suis pas comme ça, je suis plutôt réaliste et lucide.
Est ce que t'es vraiment amoureuse alors ?

Attention, je dis pas etre complètement borné et aveugle, parce que trouver la seine belle, ca devient grave

Mais pas se rendre compte de certaines choses, quand l'autre n'est plus si amoureux que vous par exemple, ou s'enflammer en disant que ca durera toute la vie meme si ca commence a peine... par exemple, vouloir déménager pour rejoindre quelqu'un loin, meme si ca n'a aucun sens, si ca peut te couter très cher et que tu ne sais pas si ca va durer, c'est un peu con quand meme... mais je penses que si tu y penses pas au moins... t'es pas vraiment amoureus(e).

Alors rester réaliste, ok, mais plus etre très objectif ni avoir un jugement complètement sensé, c'est ca etre amoureux, non ?

Citation :
Publié par Nostenfer
Mouarf, c'est malheureux de s'imaginer des pauvres types dans ce cas là
au moins, il est pas tout seul
et puis si il est heureux... ia pas quie le fric dans la vie, bande de matérialistes
Citation :
Publié par BjornF

au moins, il est pas tout seul
et puis si il est heureux... ia pas quie le fric dans la vie, bande de matérialistes
Bah moi je préférerais être seul plutôt que ma copine profite de moi comme ça
Après c'est sûr que s'il est heureux tant mieux mais bon, il est aveugle.
Et puis c'est sûr, y'a pas que l'argent dans la vie mais ça contribue quand même un peu (Beaucoup ? ) à notre bonheur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dans un couple, nous ne formons pas qu'un seul individu, mais un complément de l'autre. Toute la différence est la.
Comme le dit le proverbe... s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder dans la même direction...
Citation :
Attention, je dis pas etre complètement borné et aveugle, parce que trouver la seine belle, ca devient grave
Pourquoi elle l'est pas?
Je l'ai trouvé très belle moi la dernière fois que je l'ai vue, et je la trouve encore jolie et romantique, avec les pitis arbres autour et la pluie qui tombait qui nous a forcé à nous mettre à l'abris et ...
J'suis amoureux
Citation :
Publié par BjornF
Écoute, être amoureux ce n'est pas un oublie de soi-même, alors pour beaucoup qui tombent amoureux et deviennent aveugle, s'oubliant pour se consacré qu'a l'autre, c'pas mon truc

Je vois des gens ( et j'en connais personnellement ) qui aiment leur conjoint plus qu'ils ne s'aiment eux même, ça fait un peu peur. Aimé c'est un partage, pas une acceptation aveugle de l'autre. Y a des formes d'amour que je ne supporte pas, l'amour aveugle, celui ou l'autre t'idéalise et ne voit en toi aucun défaut, l'amour possessif ou tu es SA chose, l'amour aveugle ou toute SA VIE tourne autour de toi, c'est un amour qui étouffe et qui ne survit pas.
Citation :

Et vous, avez vous une réponse a m'apporter ? ou mieux encore, des exemples de choses qui vous paraissait belle quand vous étiez amoureux et qui avec le temps on s'en rend compte qu'on était fou.

Oui.
Ecoute quand j'etais amoureux ( ah le passé... ) les papiers à faire me paraissaient , on ne va pas dire merveilleux , mais enfin je le faisais avec entrain pour NOUS tu vois.
Alors que la seul , ben , je préfere passer une heure de plus devant l'ordi que de m'em**** à faire mes papiers. Ca c'est concret ( et con tout court d'ailleurs m'enfin c'est du vécu ).

EDIT : Ah Trotti que tu as raison. Hum j'ai la larme à l'oeil c'est malin.
http://www.matrix-happening.net/the_matrix_has_you/images/BMatrix-has-you---Architecte02.jpg

L'amour.. la quintessence des sentiments humains, simultanément votre plus grande force et votre plus grande faiblesse.
Citation :
Publié par bah pzeub !
(
Notons que K-Lagan m'a envoyé 2 MP de contestation !
)

C'etait une erreur, d'ailleurs tu peux meme dévoiler les mp, car ce n'était que des point et des points d'exclamation

Message supprimé par son auteur.
je suis amoureux et pourtant je gardes les pieds sur terre ....... je ne voix pas "une pizza etre une pizza hut" ....... et j'aimes pas les fleurs !!! (malgrer que je peux en offrire)

puis la vie n'est pas forcement plus jolie , sa ne change rien apar que quand je la voix je me suis tres tres bien ............ meme quand j'ai des probleme quand je la voie et lui parles (irl biensur) je me sens vachement bien
Citation :
Publié par Odenox
L'amour donne des ailes !
Ben oui, tu oublies les déchus
Citation :
Publié par JAEGARN
puis la vie n'est pas forcement plus jolie , sa ne change rien apar que quand je la voix je me suis tres tres bien ............ meme quand j'ai des probleme quand je la voie et lui parles (irl biensur) je me sens vachement bien
- ah bah tu vois bien que cela change quelque chose !

Bon pour répondre au sujet, il est vrai que lorsque je suis avec ma copine j'ai tendance à positiver quand même.
Bah oué on est pas là pour déprimer quand on est avec celle qu'on aime.
C'est sûr que si j'vois un chien s'faire écraser j'vais pas être joyeux donc j'suis pas quand même trop aveugle.
Je suis la preuve vivante que l'amour rend con.
En 5 ans, mon ex m'a plaquée 3 fois et les 3 fois quand il est revenu la q* entre les jambes j'ai accepté qu'on se remette ensemble.
Il vient de me plaquer une quatrième fois, et je ne lui en veux même pas.
Pourquoi ce comportement ? Parce que quand on était ensemble j'étais heureuse, et je n'ai jamais su voir que les aspects positifs de notre relation, même quand on était séparés.
Si ça c'est pas de la connerie...

Heureusement Loki m'a sauvé de mon aveuglement, et grâce à lui j'ai tourné la page. Loki je ne te remercierais jamais assez !
Citation :
Publié par K-Lagan
Manger une pizza dans un pizza hut vous parait
Excuse moi, mais amoureux ou pas, manger de la bouffe Pizza Hut est toujours un plaisir. Tu m'aurais dit Quick, ou n'importe quel Fast Food, j'aurais compris, mais là... Sur ce, continuez votre débat
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Je suis la preuve vivante que l'amour rend con.
En 5 ans, mon ex m'a plaquée 3 fois et les 3 fois quand il est revenu la q* entre les jambes j'ai accepté qu'on se remette ensemble.
Il vient de me plaquer une quatrième fois, et je ne lui en veux même pas.
Pourquoi ce comportement ? Parce que quand on était ensemble j'étais heureuse, et je n'ai jamais su voir que les aspects positifs de notre relation, même quand on était séparés.
Si ça c'est pas de la connerie...

Heureusement Loki m'a sauvé de mon aveuglement, et grâce à lui j'ai tourné la page. Loki je ne te remercierais jamais assez !
C'est normal : l'amour rend aveugle mais Loki vous rend la vue ! Marche aussi avec : j'en ai rêvé, Loki l'a fait ! En tout cas, il avait de la chance de t'avoir parce que moi quand on me plaque, je ne pardonne pas... ou alors une fois (pas 3 en tout cas !). De toute façon, maintenant qu'on s'est trouvé, notre vie ne sera qu'un vaste océan de bonheur dans lequel nous nagerons main dans la main... Oh, regarde une marguerite ! *une larme attendrie coule sur sa joue*
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi je suis pas con quand je fais l'amour
je suis même beau, sensuel et puissant
LOL merci Cartier pour ce fou-rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés