Ralf |
Dernières publications

Bijour, Je n'y connais rien, donc je ne sais pas si je rêve debout, mais j'aurais aimé doter mon ado d'un laptop à moins de 500... Lire la suite

Bonjour, Déjà, 1000 pardons si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais après avoir pas mal cherché, je me ... Lire la suite

Sur le sujet Umbrella Academy, j'ai pas bien compris pourquoi Numéro 1 adulte (et dopé à l’hormone de gorille) semblait beaucou... Lire la suite

Bijour, Pour ceux qui l'ont vu, vous estimez que c'est pour quel public, au niveau de l'âge ? J'avais souvenir d'un manga et... Lire la suite

C'était bien ça ! Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai commandé une nouvelle alim, puis j'ai cramé ma carte mère. Je vi... Lire la suite

Non non, il redémarre tout à fait normalement.... Lire la suite

Wouah, toujours au taquet sur JoL, ça fait plaisir cet altruisme ;') C'est rassurant que vous sembliez tous unanimes (et aus... Lire la suite
Alors, déjà petite précision sur mon matériel : Processeur : AMD FX 6350 @ 3500 MHz (max : 5760.5) Carte Mère : ASUSTeK C... Lire la suite

Anciens joueurs comme joueurs actuels sur serveurs privés, personne de mon entourage n'était au courant. Et moi non plus, jusqu... Lire la suite

Je trouve pas. j'aime beaucoup ce principe, pour ma part. Y a un KS en ce moment qui reprend cette idée (et se termine à mi... Lire la suite
Informations
- Informations de Ralf
- Biographie
- Principaux persos de mmorpg : Ralf le Preux (Ultima Online), paladin disparu en croisade; Valandhar (DAOC) assassin assassiné; Ralf Starweaver (SWG) coiffeur-musicien-danseur mort de fatigue sur la piste de danse.
- Loisirs
- mmorpgs, musique (guitare), Jeu de Rôle, retrogaming.
- Situation professionnelle
- Développeur web
-
Signature
-
Statistiques
Jeux
Ralf joue à :
Ralf a joué à :
Champions Online (2009-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2007) | |||
The Matrix Online (2005) | EverQuest II (2004-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | Ultima Online (1997-2002) |