Bonjour,
Déjà, 1000 pardons si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais après avoir pas mal cherché, je me suis dit que c'était le moins inadéquat.
Voilà, je cherche désespérément comment, après avoir lancé un chat en visio avec mes contacts, les afficher en miniatures pendant que je joue, par dessus le jeu, évidemment. Je pensais que c'était une fonction banale, mais après avoir épluché le net pendant des heures, je me rends bien compte que non (je n'ai même pas trouvé UNE image illustrant mon propos !).
Donc, mon jeu en plein écran, et par dessus, des miniatures de mes contacts (rien à voir avec du streaming). Mieux, une seule miniature, qui switch de contact en fonction de qui parle. En fait, c'est exactement ce que propose Discord avec la liste de contacts mais... y a rien pour la vidéo, seulement son avatar et son nom.
Merci Joliens.
PS : je trouve ça d'autant plus fou de rien trouver à ce sujet que, pour ceux qui connaissent, c'est une fonctionnalité de base de Roll20, pour faire des parties de jdr en ligne, alors qu'on est sur une simple appli web...
|