Gwadever/Nostenfer |
Dernières publications

Ok c'est bien ce que je pensais. Et pour le peux ça se passe comment maintenant avec les armes légendaires ? On peut quand même... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me suis laissé finalement tenté par un retour sur wow avec la sortie de légion. Ne jouant que des heals, ... Lire la suite

Première apparition sur le topic (Et sur JoL depuis longtemps en fait...) J'avais en tête il y a peu de revendre ma Xbox One... Lire la suite

Parfait, j'ai acheté Reghar, et je voulais opter pour Uther en deuxième perso. C'est une très bonne occasion de l'essayer. :)... Lire la suite

Parfait, j'ai acheté Reghar, et je voulais opter pour Uther en deuxième perso. C'est une très bonne occasion de l'essayer. :)... Lire la suite

Je viens de m'y mettre malgré mon niveau de fort débutant en MOBA. :) |- | Gwadever#2814 || Gwadever/Nostenfer || Support... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poster quant à un problème dès le début du jeu. En effet, l'aventure WildStar com... Lire la suite

Débutant PoE, je serai plutôt intéressé pour rejoindre la guilde JoL. :) Pseudo : Gwadever... Lire la suite

Pas un centime. Déjà j'ai pas le budget, et en plus j'en ai marre de me faire enfler à chaque sortie d'un MMO. Je suis peut... Lire la suite

Si c'était possible, ce serait un Firby Druide sans hésiter ! :rougit:... Lire la suite
Jeux
Gwadever/Nostenfer joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Gwadever/Nostenfer a joué à :
Diablo III (2012) | DC Universe Online (2011) | Rift (2011) | |||
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | Aion (2009) | Blood Bowl (2009) | |||
Left 4 Dead (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2004-2009) | |||
World War II Online (2003) | Dark Age of Camelot (2001-2010) | Diablo II (2000-2001) |