Retour, heal Chaman ou Druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis laissé finalement tenté par un retour sur wow avec la sortie de légion.
Ne jouant que des heals, je suis en plein doute sur le personnage sur lequel je vais utiliser le sésame.
Je me tâte donc entre chaman et druide.
J'ai eu par le passé un prêtre mais je n'avais pas accroché.

Du coup, pouvez vous m'en dire plus sur ses deux classes ? La plus simple à jouer, celle qui peux xp solo le plus facilement etc...

Merci d'avance pour vos réponses !

Gwadever
Jamais été très fan du sham, alors que le drood

Après c'est plus au feeling, je ne joue pas de healers donc difficile à dire... Tout dépend de si tu préfères jouer avec les HoTs du drood ou via des incants (+ quelques instants) du sham, c'est surtout ça qui va différencier les deux.

Puis pour le pex tu as une spé équi davantage viable que la spé élém du sham (ressenti perso) et surtout tu peux passer féral et là ça te change la vie
Sans soucis, mais alors vraiment sans soucis même !

Cf ici. Entre tout mettre dans une seule arme (spé) et dispatcher, il n'y a quasi pas de différences... Et je te confirme que c'est bien le cas pour le faire avec mon hunt.

Après si tu es certain de jouer heal, garde toute ta puissance prodigieuse pour ton arme heal, comme ça tu pars sur une seule spé (en gros tu ne montes pas ton arme DPS utilisée lors du pex).
Comme il l'a dit en haut, je te conseil aussi d'exp en DPS et de garder les objet de puissance prodigieuse pour ton arme heal. (tu débloque toutes les armes des autres spé au lvl 102 normalement).

Après entre sham et druite :
Je pense que le sham sera plus simple. Il a un meilleur heal mono, de très bon heal groupe et de très bon CD de heal raid.
Le druite lui, a un heal mono moins bon (mais bon quand meme hein). de très bon heal groupe et raid. Il a surtout une énorme mobilité et bcp de polyvalence ce qui le rend très fun a joué.
Après tu peut switch sur toute les spé du jeux (dps cac, dps distance, tank et heal). Donc le drood est pas mal pour ca aussi.

Moi perso je préfère le chaman. J'ai raid a dreanor avec sans problème, mais je l'ai pas encore testé a légion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés