Roallaï |
Dernières publications

cette description fait-elle abstraction des problèmes d'hyper (et / ou d'hypo) sensibilités sensorielles, que bien des auti... Lire la suite

euh si, il arrive qu'un patient atteigne un age avancé (52 ans pour ma part) avant qu'on se rende compte qu'il est aspie. sa... Lire la suite

c'est vrai ça, si tu travailles et que tu t'es reproduit, à quoi bon consulter ? t'est il déjà arrivé d'être plus méprisa... Lire la suite
le syndrome d'Asperger est un autisme à haut niveau de fonctionnement, soit plus de 70 points de QI sur l'échelle de Wechsler... Lire la suite
je n'ai fait que réagir à ça : on est d'accord qu'un adulte qui s'interroge au point d'aller consulter alors qu'il est "p... Lire la suite

*chuchote à l'oreille de Kelem* - arrête ton char, c'est son job. ;p ... Lire la suite

- mouarf, je ne me souvenais même plus de mon pseudo.mollo sur le LSD Kelem, Slavia n'a définitivement pas besoin de ça IRL. ;... Lire la suite

- Communard a une petite bite. pardon, je subis des violences domestiques. ... Lire la suite
- si j'avais dit "verge", je ne saurais qu'en faire.(navrant pour navrant...)... Lire la suite

http://i23.servimg.com/u/f23/11/71/43/70/fwagra10.gif - service.... Lire la suite

- alors il lui indiqua la destination des forums et il vit que cela était bon.... Lire la suite

- pâle copie de la Sikander Ansiktet touch ?... Lire la suite
- à lire, pas à entendre.disons que je n'ai rien dit tapé.et bonjour à Alex, s'il nous lit encore.... Lire la suite
- je vois déjà la tête de Sik se faisant appeler "minou de Lady".voulez-vous bien cesser de me faire rire ?... Lire la suite