Les forums JOL

Alt0156

Dernières publications

RSS
10 mai 2021 à 15:29 - Messages
Je suis allée faire une troisième dose hier (immunosuppression). J'avais fait les deux premières au CHU, et entre temps, les do... Lire la suite
26 avril 2021 à 19:46 - Messages
Si jamais l'information n'est pas passée, les proches de personnes immunodéprimées peuvent se faire vacciner depuis ce jour.... Lire la suite
17 avril 2021 à 16:34 - Messages
Je crois que l'étude Comcor concluait en disant qu'ils n'avaient pas encore pris en compte les spécificités du variant B.1.1.7.... Lire la suite
"Antisciences", ça dégaine vite ici. J'ai simplement dit qu'une étude reconnaît elle-même des limites et appelle une mise à jou... Lire la suite
15 avril 2021 à 17:23 - Messages
Qui se souvient des débats houleux WoW vs DnL ? Le meilleur pvp est sur les forums.... Lire la suite
15 avril 2021 à 14:17 - Messages
Une infirmière a mis dans la tête de ma mère, 71 ans sans comorbidités, qu'il valait mieux éviter AstraZeneca. Je ne suis pas s... Lire la suite
C'est même trois doses maintenant pour ceux parmi les immunodéprimés qui n'ont pas développé de réponse immunitaire suffisa... Lire la suite
Je n'ai pas compris la question. Voici un lien pour en savoir plus : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus... Lire la suite
14 avril 2021 à 06:47 - Messages
J'ai trop joué à D2 sur PC. Ça ne plaira pas aux puristes mais je compte essayer ce Resurrected sur console, d'abord parce qu... Lire la suite
10 avril 2021 à 17:28 - Messages
+1 pour Edith Finch qui surpasse Tell me Why. Ce qui était le plus réussi pour moi dans Tell me Why, c'était cette maison qui é... Lire la suite
9 avril 2021 à 19:25 - Messages
https://lecrat.fr/articleSearch.php?id_groupe=17 Ce site est la référence française concernant les agents tératogènes (dange... Lire la suite
Apprenez à lire, ce site dit que les vaccins covid19 ne sont pas dangereux pour les femmes enceintes. Ce site référence tous le... Lire la suite
C'est ce que j'ai dit. J'ai juste donné un lien, ma phrase a été mal comprise. Je voulais dire, "les vaccins sont référencés su... Lire la suite
8 avril 2021 à 22:15 - Messages
Je suis contente de lire cela, j'avais l'intuition que ce vaccin pourrait être le bon pour moi qui suis immunodéprimée, je ... Lire la suite
4 avril 2021 à 12:56 - Messages
Arrangement number One : Avant covid : "Docteur j'ai mal au ventre, vous pensez que ça peut être un cancer ?" Depuis le co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alt0156 n'a publié aucune critique de jeu.