Alt0156

Dernières publications

RSS
7 juillet 2023 à 14:38 - Messages
Dans la vidéo, le policier n'est pas à moitié couché sur le capot de l'automobile ? Dans cette position on peut être tenté d'éc... Lire la suite
21 juin 2023 à 09:27 - Messages
Ce n'est pas ce que j'ai dit, Aziraphale explique bien le problème. Les pays du Sud veulent leur part du gâteau, autant leur re... Lire la suite
21 juin 2023 à 04:19 - Messages
Est-ce que ma réflexion est totalement hors sol ou elle pourrait tenir la route ne serait-ce que deux minutes ? Voici : Ces a... Lire la suite
20 juin 2023 à 08:58 - Messages
Ce n'est pas important, il ne s'agit ni de droite ni de gauche mais d'une nécessité si tu veux de la justice envers les pay... Lire la suite
18 juin 2023 à 15:16 - Messages
Je suis persuadée qu'on nous prépare une nouvelle "monnaie" dont le principe est basé sur les permis d'émission équivalents CO2... Lire la suite
On ce n'est personne, juste une conjugaison de technologies et de possibilités qui arrivent en même temps et vont finir par se ... Lire la suite
12 juillet 2022 à 12:07 - Messages
Je l'ai eu mi-avril, probablement par mon fils, il y avait plusieurs cas dans sa maternelle. Je suis immunodéprimée, j'ai eu un... Lire la suite
23 janvier 2022 à 09:33 - Messages
J'ai gardé mon garçon (en maternelle) les deux premières semaines de reprise d'école, durant ce laps de temps, il y avait des c... Lire la suite
9 janvier 2022 à 04:43 - Messages
J'observe quelque chose de troublant, probablement une coïncidence mais ça ne m'appartient pas de l'analyser. Je ne saurai jama... Lire la suite
Merci JNH. Comme dit je ne saurai jamais, c'est pas grave. C'est peut-être un bon alignement de planètes, on dira que c'est ça... Lire la suite
Ce n'est pas sexuel même si j'aurais aussi probablement apprécié. Il est vrai que Pfizer est renommé pour cette spécialité. J'a... Lire la suite
8 janvier 2022 à 23:52 - Messages
Bonsoir. Est-il techniquement possible que les vaccins (ou une infection allez savoir) aient des effets secondaires SOUHAITABLE... Lire la suite
7 janvier 2022 à 20:08 - Messages
Perso, immunodéprimée, j'ai décidé de garder mon enfant à la maison en ce moment parce que j'en ai l'opportunité. L'inspection ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alt0156 n'a publié aucune critique de jeu.