Alt0156

Dernières publications

RSS
26 novembre 2021 à 17:03 - Messages
Sans avoir une faiblesse immunitaire, je crois me souvenir que les vaccins à ARN étaient évalués efficaces à environ 95%...donc... Lire la suite
Ok. Oui je crois avoir vu passer 40% de contagiosité en moins chez les individus vaccinés.... Lire la suite
Sur Doctolib, c'est écrit Moderna à partir de 30 ans.... Lire la suite
25 novembre 2021 à 18:55 - Messages
Immunodéprimée, ce rappel sera ma 4eme injection. Je viens seulement d'apprendre que j'étais éligible à la dose 3+ 2 mois a pri... Lire la suite
9 novembre 2021 à 08:52 - Messages
Ici visite en septembre dans un CHU parisien, un vigile à l'accueil semblait militer pour ne pas regarder les pass, je vais pou... Lire la suite
26 octobre 2021 à 10:32 - Messages
Taxeriez-vous davantage les denrées alimentaires qui viennent de loin comme les café, thé, cacao, avocats, fruits exotiques etc... Lire la suite
22 octobre 2021 à 15:17 - Messages
Oui, des gens pensent cela, je l'ai lu et entendu. Et parmi tous ceux qui ont été se faire vacciner à l'occasion de l'annonce d... Lire la suite
21 octobre 2021 à 10:42 - Messages
Bonjour Peredur, je te remercie pour ces explications. Mon interrogation ne part pas de TousAntiCovid mais de plusieurs réactio... Lire la suite
20 octobre 2021 à 21:42 - Messages
Je suis pro-vaccin, mais je me demande dans quelle mesure le passe sanitaire n'est pas dangereux. On lit sur d'autres sujets ic... Lire la suite
Oui, le parallèle avec le permis de conduire est pertinent, c'est comme ça qu'à la base je comprenais le truc, sanctuariser des... Lire la suite
14 octobre 2021 à 06:37 - Messages
Bonjour. Est-ce que les personnes infectées par le covid savent dans la majorité des cas où ils l'ont attrapé, ou ont de grosse... Lire la suite
27 septembre 2021 à 21:19 - Messages
Entendu le Pr Fisher sur France Inter (Emission Le Téléphone Sonne du lundi 20/09) qui, à la question de conditionner les doses... Lire la suite
Merci, je crois comprendre l'idée pour les immunodéficients, néanmoins je ne comprends alors pas comment cela fonctionne po... Lire la suite
Merci @Desnieves et @TabouJr pour les explications et la franchise. Qu'est-ce qui ne va pas avec Pfizer, @Schlack ?... Lire la suite
14 septembre 2021 à 09:10 - Messages
En Allemagne, pas de maternelle obligatoire et pas de collège unique. Les enfants apprennent en grande partie avec leurs pairs,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alt0156 n'a publié aucune critique de jeu.