Alt0156

Dernières publications

RSS
14 mars 2021 à 13:07 - Messages
Autour de moi les gens semblent n'en avoir rien à faire, ils se cherchent tous des excuses pour manger ensemble même si quelqu'... Lire la suite
22 février 2021 à 17:45 - Messages
Je vois que ça parle du DT Polio alors j'ai une question : est-ce que tous les jeunes parents se font conseiller ce vaccin ? Mo... Lire la suite
21 février 2021 à 00:06 - Messages
Je ne crois pas savoir ce qu'il convient de faire mais pour confiner drastiquement il faut soit de l'adhésion, soit un énorme c... Lire la suite
17 février 2021 à 08:00 - Messages
C'est une vascularite auto-immune pédiatrique. La maladie infantile liée au Covid s'appelle le PIMS, je crois, elle ne fait... Lire la suite
16 février 2021 à 08:50 - Messages
18/19h après 2eme dose de Pfizer : RAS, juste une douleur au bras, plus légère qu'à la première injection.... Lire la suite
15 février 2021 à 18:11 - Messages
Comment est décidée, en France, la comptabilisation d'un décès comme dû au covid ? J'ai souvent lu ici que la Belgique comptabi... Lire la suite
Voilà, j'ai eu la seconde injection, j'attends de voir si j'ai des effets ou pas. J'irai faire un test sérologique dans au ... Lire la suite
Pfizer. Y a déjà des secondes injections d'AZ ?... Lire la suite
10 février 2021 à 13:20 - Messages
En même temps il y a des personnes qui ont été vaccinées et qui n'en ont reçu aucune preuve. Moi j'ai eu un certificat mais... Lire la suite
9 février 2021 à 15:39 - Messages
Est-ce que la France faisait du suivi/recherche de mutations sur son territoire avant que les Britanniques ne parlent du leur ?... Lire la suite
5 février 2021 à 07:56 - Messages
La baisse était annoncée avec l'annonce des baisses temporaires de livraisons de Pfizer. Les vaccins à la logistique simplifiée... Lire la suite
4 février 2021 à 21:22 - Messages
J'ai reçu pour ma part un certificat de vaccination avec le numéro de lot du vaccin, je crois que ça sert à signaler des effets... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alt0156 n'a publié aucune critique de jeu.