Kurd

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 17:00 - Messages
pareil, ma tete était un peu: O_O lol? je suis pas contre repartir a 0, mais svp, augmentez la taille du coffre x10 dans ce c... Lire la suite
8 décembre 2012 à 02:44 - Messages
7 décembre 2012 à 20:45 - Messages
et dans les tablettes android, je vois qu'il y a quand meme plusieurs choix. J'ai beaucoup entendu parlé de la nexus 7 comme qu... Lire la suite
bon bem ça y est, j'ai un nexus 7 dans les mains :D... Lire la suite
6 décembre 2012 à 21:29 - Messages
ah ok, interessant... mais j'ai pas de smartphone :D par contre wifi maison. et du coup, si t'es en ville et que t'as pas de s... Lire la suite
est ce que c'est fastidieux de s'y connecter ou si on passe a proximité d'un signal libre, tout se fait tout seul? mais j'avo... Lire la suite
6 décembre 2012 à 19:23 - Discussion
Y a un truc qui me chiffone avec les tablettes qui deviennent si populaire. Est ce que ça prend un abonnement mensuel pour avoir... Lire la suite
12 août 2012 à 03:40 - Discussion
un truc pas banal vient de m'arrivé. j'ai passé quelques heures sur d3 ce soir, un peu de HV avant de quitté, quelques bonnes af... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:04 - Messages
ouais... j'ai passé 2h a passer d'une version a l'autre pour finalement avoir des refus avec l'ensemble des versions... pas au... Lire la suite
bah perso j'ai abandonné a 23h apres avoir passé 2h a tenter de mettre mon ordi conforme, sur IE/firefox en essayant plusieurs ... Lire la suite
29 mai 2012 à 03:06 - Messages
ce qui fait surtout bien chier, c'est que je ne parviens pas a voter ce soir... :/ "chaine de certificat blabla"... Lire la suite
29 juin 2011 à 22:41 - Discussion
je viens de tomber sur un site qui est un peu merveilleux et je crevais d'envie de le partager avec vous => http://www.wolframa... Lire la suite
28 juin 2011 à 17:49 - Messages
bah y a peu de chance que les flashs qu'on voit viennent d'un soudeur... Lire la suite
moi qui pensait que c'était des feux de croisement de voitures qui passent sous le pont toutes les 5 minutes... Lire la suite

Jeux

    Kurd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurd n'a publié aucune critique de jeu.