Aellon

Dernières publications

RSS
28 avril 2018 à 10:21 - Discussion
Salut les gens, Je viens vers vous pour poser une question aux utilisateurs d'autolib. C'est une question très bête, mais imp... Lire la suite
1 janvier 2014 à 15:49 - Messages
Concrètement, ça se passe comment pour reprendre sa partie solo en multi, histoire de joueur avec quelqu'un d'autre ? Faut lanc... Lire la suite
15 août 2012 à 00:21 - Messages
Oui, ils ont normalement une procédure pour t'envoyer un mec agréé. J'ai eu ce genre de procédure lors d'un cambriolage, pour... Lire la suite
12 août 2012 à 00:52 - Messages
C'est pas à cause de la compression/perte des données envoyées de Mars à la Terre ? Et que du coup, la NASA découpe les zones c... Lire la suite
11 août 2012 à 12:27 - Messages
Des problèmes d'instabilité comme lit plus haut ? Quel usage as-tu bien testé ? Tu t'en sers le plus souvent avec ou sans le... Lire la suite
Pour les accents c'est la meme chose sur IOs (iPhone), du moins avec l'application JoL.... Lire la suite
10 août 2012 à 00:22 - Messages
La surface "basic" me fait un peu peur dans le sens que cela risque d'etre un bide. La version pro aura une belle carriere cert... Lire la suite
9 août 2012 à 22:41 - Messages
Réellement, le budget idéal c'est quand même 400€, rajouter 200€ de plus c'est se serrer la ceinture un moment par la suite. La... Lire la suite
C'est un exemple de style jeu qui en impose pour de la mobilité. Sur ipad, ça va tourner car optimisé pour l'hardware. aucune d... Lire la suite
8 août 2012 à 19:28 - Messages
Merci pour ta reponse. L'achat se fera surement en septembre, ce qui pourrait etre arrangeant concernant les tarifs ou pourquoi... Lire la suite
8 août 2012 à 18:02 - Discussion
Salut à tous J'ai besoin de conseil concernant un choix de tablette tactile. J'ai un budget de 400€ à 600 Max. ... Lire la suite
3 août 2012 à 23:25 - Messages
Putain le fritage en direct, yeah c'est bon ça. Par contre le compteur à bip, bah... OSEF c'est du direct ! big up virginie en... Lire la suite
"on se prend par la main et alors ? on est complice s'tou :cool:" Sinon ca va finir en baston générale cette saison... La pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aellon n'a publié aucune critique de jeu.