Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Présentation du jeuCitation :
ImagesLiensPage officielle Fan site français Débuter dans StarboundUtilisation de l'imprimante 3D :Vous avez dû remarquer qu'il y a un prix indiqué sur vos objets, il ne s'agit pas d'un prix de vente mais le prix de l'objet pour le recréer sur l'imprimante 3D de votre vaisseau, mais pour cela il faut scanner l'objet en le plaçant dans la case rouge de la fenêtre de l'imprimante 3D à partir de votre inventaire à ouvrir après avoir déjà ouvert la fenêtre de l'imprimante 3D. Attention il faut payer 1 quart du prix de l'objet pour le scanner et l'ajouter à votre base de donnée. Exemple : Pour un objet de valeur 1000 que vous voulez en 2 exemplaires, il faut le scanner pour 250 pixel, puis en produire 2 pour 1000 pixels chacun soit un cout total de 2500 pixels à prévoir. Autres infos : - Tous les objets ne sont pas scannables, une valeur affichée de 0 sur un objet indique souvent qu'il n'est pas scannable, exception faite pour les graines (seeds) qui coutênt 1 pixel à reproduire, et coûtent 0 à scanner. - En allant dans le vaisseau d'un autre joueur, on a malheureusement pas accès à sa base de donnée d'items scanné mais toujours à la sienne, aucunes infos si c'est voulu ou sera un jour possible. - Si vous tapez i dans la case "recherche" au lieu d'ouvrir l'inventaire, cliquez une fois sur la case rouge de scan pour "déselectionner" la case "recherche". Le multiOuvrir les ports 21025 de l'hoster. |
|
22/02/2012, 19h07 |
Aller à la page... |
[Wiki] Starbound, des galaxies en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur les forum CPC, un mec parle d'un peuple grenouille amphibie vivant dans les profondeurs, quelqu'un en a rencontré?
Sinon pour les fans de Mass Effect je conseille ce mod |
30/01/2014, 10h16 |
|
|
Jamais vu mais je viens de découvrir un signe de leur passage dans les profondeurs d'une planète.
|
30/01/2014, 13h19 |
Invité
|
La grenouille c'est un marchand (et t'as ce genre de statue autour)
|
30/01/2014, 13h23 |
|
#66357 |
|
Finalement j'ai réussi le premier boss en full iron. Vous me conseillez de construire ma maison à un endroit précis ou je peux la construire dans la galaxie beta ?
|
30/01/2014, 13h56 |
|
Invité
|
Dans ton vaisseau ça reste le plus pratique
|
30/01/2014, 13h58 |
|
#66357 |
|
Pareil, le vaisseau... puis arrivé dans les derniers niveaux je me suis bâti un camp, sur une planète verdoyante, avec champs cultivés, PNJ, etc etc...
|
30/01/2014, 14h27 |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
poinouar.
|
31/01/2014, 16h23 |
|
|
On a un serveur JOL ou pas ? Je sens qu'on va me dire que c'est deux pages avant...
|
31/01/2014, 22h40 |
|
|
Bah j'ai demandé il y a deux pages mais il semblerait que non.
|
01/02/2014, 11h33 |
|
|
C'est tout chaud : un post de Tiyuri sur la page officielle reddit de Starbound (en anglais) détaillant ce à quoi on peut s'attendre à l'avenir. On va pouvoir s'attendre à de nombreuses mises à jour du jeu chaque semaine une fois que la machine sera enfin mise en place (meilleure organisation, et ils vont notamment ouvrir un bureau à Londres afin de rassembler l'équipe).
Dans tous les cas, ils réitèrent que l'état actuel du jeu n'est que temporaire, et qu'ils ont encore beaucoup d'idées à mettre en place. |
04/02/2014, 23h20 |
|
|
Et pour qu'on évite de dire qu'ils font pas de comm. et passent que par Reddit (comme ça a été dit y'a quelques pages), c'était sur Twitter et avant tout sur leur site : http://playstarbound.com/the-future-...and-starbound/
|
04/02/2014, 23h41 |
|
|
Dans l'ordre, sauf erreur de ma part, c'est parti d'une annonce Twitter, suivi de très près par la publication reddit, pour ensuite finir sur le site
Après, il semble qu'ils sont un peu plus actifs sur reddit et ne passent plus trop par leur forums officiels (quoique, au regard de certains éléments et des nombreux dramas qui y ont eu lieu, c'est compréhensible). Sinon Bartwe continue à faire des streams régulièrement (le soir en général). |
05/02/2014, 00h33 |
|
|
|
05/02/2014, 16h48 |
|
|
|
05/02/2014, 17h44 |
|
|
Hmm il n'y a toujours pas de moyen de rebinder les touches directement dans le jeu sans passer par un soft tier ?
J'attends que ca pour commencer a jouer : / |
05/02/2014, 18h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|