[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On commence à en parler sur le post Terraria, du coup j'ai lancé un Wiki pour accueillir, je l'espère, un nouveau jeu sandbox énorme !

J'attends ce jeu avec impatience et vous ?
Message supprimé par son auteur.
Day one pour moi aussi. Terraria m'a fait passé de très bon moments, et le jeu est vite passé de l'aspect "obvious beta" à un jeu complet (que j'aurais voulu encore plus complet d'ailleurs). J'attends donc Starbound avec impatience, en espérant que celui-ci ira loin et dépassera la simple mise à jour graphique d'un bon concept (mais à priori, ça s'annonce plutôt bien de ce côte-là).

En un mot : Need.
S'il suit la même dynamique superbe de Terraria tout en l'améliorant, je risque d'apprécier énormément ce nouveau petit jeu.

Je suis également impatient de l'avoir entre mes petits doigts et je n'hésiterais pas à passer la précommande dès maintenant si j'avais la garantie de pouvoir accéder à une démo ou un bêta-test en avant-première !

La patte graphique est au moins aussi intéressante que celle de Terraria et je ne regrette finalement pas que ce petit gars ait pris son envol pour développer un jeu avec sa propre équipe. Pouvoir visiter différents mondes va très clairement booster mon intérêt pour ce jeu. À l'instar de Terraria, j'aime énormément ce sentiment d'évolution du personnage que ce jeu a l'air de nous donner : s'il se modélise ici par une base spatiale en perpétuel agrandissement et un accès vers d'autres mondes aux ennemis plus costauds, mes espérances vont clairement être nourries !

Je profite donc de l'ouverture de ce fil pour y laisser un petit point noir de façon à en suivre l'actualité, nouvelle par nouvelle !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, ce sera probablement Day One si le jeu tient un tant soit peu ses promesses et qu'il a des reviews positives.

Même si j'aime moins l'artdesign par rapport à Terraria.
Tout pareil, ce jeu a du potentiel, mais un tout petit peu déçu par les graphismes. Je trouve un peu dommage que Terraria s'arrête là mais y'a moyen que ce jeu soit encore plus dantesque!
Citation :
In Starbound there will be many NPCs. Something unique about some of these NPCs is that they have many different dynamic appearances so they will rarely look the same twice. Lets take a look at my penguin as an example. Penguins can be found throughout the galaxy. They can be of different species, have different modifications and be different colors. Some might be rarer than others. Others might give you special rewards. The combinations are quite numerous.

These are just a few of the possible combinations. Enjoy!
Source

deer.pngpenguin1.pnglizards.png



Prochaine étape des random mutations avec des éléphants roses ?

Citation :
Publié par Ethann F.
A première vu on pense direct à une extension de Terraria quand même là :/
Perso si ce n'est qu'une suite avec juste des graphismes différents et quelques nouvelles idées je testerai quand même. J'espère que la rejouabilité sera meilleure par contre et le suivi plus long histoire d'avoir un jeu plus riche en contenu. (Je ne critique pas Terraria, le jeu étant finalement jeune et régulièrement mis à jour gratos avant cette fin prématurée).

Le concept a un bon potentiel je trouve

Dernière modification par Plombier ; 25/02/2012 à 03h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés