Les forums JOL
JOL

Cerba

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 12:00 - Messages
On a fait un article qui en parle (https://stakepool.fr/actu/ou-en-est-t-on-dans-le-bull-run), il y a pas mal d'indicateurs... Lire la suite
11 mai 2021 à 18:12 - Messages
Coingecko a une fonction de portfolio sympa dans laquelle tu peux ajouter une cryptomonnaie puis ajouter une transaction (o... Lire la suite
C'est même encore différent, quand tu utilises l'option "Market" qui te permet de vendre directement, tu remplis l'ordre d'... Lire la suite
26 avril 2021 à 16:43 - Messages
Je m'étais un peu pris la tête sur le sujet des NFT pour sortir un article (https://stakepool.fr/articles/tout-comprendre-aux-N... Lire la suite
21 avril 2021 à 14:24 - Messages
Tiens pourquoi il faut bully Lactalis ? J'ai loupé l'histoire Moi c'est surtout ceux qui m'ont fait perdre de l'espéranc... Lire la suite
21 avril 2021 à 14:24 - Messages
Tiens pourquoi il faut bully Lactalis ? J'ai loupé l'histoire Moi c'est surtout ceux qui m'ont fait perdre de l'espéranc... Lire la suite
20 avril 2021 à 20:49 - Messages
Coinbase a des frais de transactions plus élevés que Binance, pour commencer. J'utilisais le système "Coinbase Earn" de Coinbas... Lire la suite
13 avril 2021 à 21:04 - Messages
On a fait pas mal d'articles sur les concepts de la DeFi qui te permettront de comprendre comment ça marche ici, et la vidé... Lire la suite
Fuir de Coinbase le plus vite possible, déjà ! Je sais pas à quel endroit tu disposes de tes alts, et ça dépend si tu s... Lire la suite
10 mars 2021 à 01:34 - Messages
Pour le coup c'est pas vraiment chauffé, mais radiateur allumé en mode eco pour éviter qu'il fasse 7° dans l'appart quoi. ... Lire la suite
9 mars 2021 à 15:38 - Messages
Justement, le fait que le rapport de l'expert qui est passé ne nous ai jamais été donné fait que je ne sais pas ce qui a été ra... Lire la suite
9 mars 2021 à 14:28 - Discussion
Salut la taverne, Encore un (dernier) sujet sur cet appart, que je quitte très bientôt ! Pour expliquer un peu la situation ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Cerba n'a publié aucune critique de jeu.