JOL

Cerba

Dernières publications

RSS
24 novembre 2022 à 13:52 - Messages
Hello, Avec ta carte mère, tu peux brancher jusqu'à 6 disques durs en SATA donc niveau connectique, tu auras ce qu'il faut.... Lire la suite
7 février 2022 à 04:03 - Messages
La réalité est en effet plus complexe, mais en effet comme avec n'importe quel système monétaire, une partie de ce système est ... Lire la suite
Si tu as le temps, Messari a récemment sorti un article d'une centaine de pages (en anglais) sur la DeFi en 2022, ça peut tombe... Lire la suite
11 décembre 2021 à 12:20 - Messages
Tant que les JoLiens qui ont loupé les GamesCom et les E3 légendaires de l'ancien temps ont une occasion de posséder un t-s... Lire la suite
10 décembre 2021 à 14:52 - Messages
Ah j'avais même pas vu qu'ouvrir des sujets rapportait des jetons, je croyais que c'était réservé à la production d'articles/ne... Lire la suite
10 décembre 2021 à 14:42 - Discussion
Hey le bar, Je sais pas si vous avez vu la news passer mais j'ai été étonné de ne pas trouver ce houleux sujet au coeur du B... Lire la suite
30 novembre 2021 à 02:32 - Messages
Pas du côté dev du tout mais je suis assez proche de tout ça, tu chercherais à déployer ton token sur le mainnet ? C'est un pro... Lire la suite
19 novembre 2021 à 23:15 - Messages
Salut la forge, sur un pc portable, est-ce que l'OLED est une vraie diff significative? J'ai identifié deux modèles d'ultra... Lire la suite
J'avais lu que monter en résolution sur des petits écrans était en effet un peu inutile. Je pensais que le OLED que j'avais sél... Lire la suite
Ah oui j'aurai aucune possibilité de prendre un second moniteur fixe pendant quelques temps, donc ça serait vraiment une utilis... Lire la suite
17 novembre 2021 à 15:59 - Messages
FTX fait très bien l'affaire et vérifie ton compte rapidement, j'ai pas eu à en tester d'autres récemment ! ... Lire la suite
Oui tu paieras des frais de transactions/conversion au moment de l'échange mais qui ne devraient pas dépasser les 0.3% (en ... Lire la suite
16 mai 2021 à 15:30 - Messages
Et bien non, à ma connaissance ça ne marche pas comme ça ! Seuls les bénéfices sont comptabilisés si j'ai bien compris tout... Lire la suite
12 mai 2021 à 12:00 - Messages
On a fait un article qui en parle (https://stakepool.fr/actu/ou-en-est-t-on-dans-le-bull-run), il y a pas mal d'indicateurs... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Cerba n'a publié aucune critique de jeu.