Les forums JOL
JOL

Cerba

Dernières publications

RSS
13 décembre 2016 à 14:59 - Messages
Sangwiss un chat pour te consoler ? :doute: Si il y a bien un animal entre chat et chien qui te console c'est un chien quand mê... Lire la suite
13 décembre 2016 à 11:08 - Messages
Ca existe autre chose que Chrome en 2016 ?... Lire la suite
Laisse Sangwiss, je pense que Pugz est traumatisé par Google Brother et qu'on ne pourra plus le récupérer (du coup il est parti... Lire la suite
J'ai hésité à dire que t'étais sous Unix en plus :ange: Mais en tout cas à l'époque Firefox c'était une bonne usine à char... Lire la suite
4 décembre 2016 à 17:04 - Discussion
Salut la forge, Après un petit mois, je reviens à la charge avec mon pc vu que pas mal de choses ont changés avec les différen... Lire la suite
21 novembre 2016 à 21:38 - Messages
Non les belges ils appellent ça un GSM (et c'est moche)... Lire la suite
15 novembre 2016 à 18:04 - Messages
4 novembre 2016 à 20:43 - Messages
Tiens c'est marrant moi j'ai jamais imaginé Nyu qui a plus de 25-30 ans, genre y'a encore quelques années ils vendaient du cara... Lire la suite
3 novembre 2016 à 18:39 - Messages
J'ai hésité à poster BINGO avant qu'Azra poste mais je tiens à mon modo aide vierge Du coup BINGO... Lire la suite
30 octobre 2016 à 15:39 - Discussion
Salut la forge, J'étais parti pour essayer de me débrouiller tout seul, mais au final j'ai quand même bien peur de faire des... Lire la suite
30 octobre 2016 à 11:24 - Messages
Au moins maintenant tu sais que tu dois pas aller toquer chez eux, sauf en cas d'apocalypse (et encore)... Lire la suite
15 octobre 2016 à 15:25 - Messages
Pour les connaisseurs, ça se situe ou l'usine de rhum comparé à une sucrerie ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Cerba n'a publié aucune critique de jeu.