Le Bar de la Taverne

Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Un sujet léger en cette fin d'année.

Séparé depuis qq temps, et sur les conseils d'une amie (oui c'est juste une amie et non vous n'aurez pas sa photo), j'ai installé tinder et happn y'a deux jours. Nojoke, je n'avais jamais utilisé une appli comme ça.

En fait comme pour les fêtes je suis rentré en famille à 800km de chez moi et que je re-décolle demain à l'aube en sachant très bien que c'est pas la période idéale pour chopper, j'ai testé des techniques plus ou moins wtf en discutant avec les demoiselles avant de réclamer un autre numéro. Du coup j'me suis dit que y'a sûrement moyen de faire des statistiques et de compiler tout ça dans un tableau excel pour l'exploiter pleinement quand je serai de retour dans ma ville.


Je ne sais pas sii c'est très fameux, mais pour l'instant, sur 12 matchs (et 12 débuts de pseudo-conversation) :
- 7 avec qui la conversation est allé au delà de 5-6 échanges et donc à qui j'ai pu demander le numéro
- 5 qui me l'ont filé (son FB pour l'une d'entre elles)
- une qui voulait me proposer direct de se voir cette semaine mais du coup j'me casse en avion demain (j'ai pas répondu)

À partir de là, est-ce qu'on peut imaginer que y'a moyen d'en date 3 ou 4 ? Et d'en chopper combien là-dessus ? (Après faudra aussi vérifier de visu que les photos soient conformes...)

Par contre la statistique que je n'ai pas c'est combien ont vu mon profil en tout, et comment améliorer ce rating.


Et vous, quelles sont vos techniques pour améliorer votre ratio de success sur ce genre d'applis ?

Dernière modification par Wike l'exilé ; 20/09/2016 à 21h07.
si tu choppes de la moche tu peux en chopper une par jour sans problème si t'es pas dans un village de 2000 habitants.

sinon aucune technique pour améliorer mon "ratio de success" car ça marche déjà suffisamment pour pas s'emmerder à réfléchir.
Citation :
Publié par Tyo
si tu choppes de la moche tu peux en chopper une par jour sans problème si t'es pas dans un village de 2000 habitants.

sinon aucune technique pour améliorer mon "ratio de success" car ça marche déjà suffisamment pour pas s'emmerder à réfléchir.
Ça dépend où tu fixes ta propre limite "moche". Et puis entre les angles de prise de vue, maquillage, retouche photo, ça peut parfois être trompeur. Mais comme dit, j'ai pas encore date, donc je ne sais pas à quel point ça triche ni dans quelle proportion.
Ce sujet tombe bien.

Hier je parlais à l'ex d'un pote sur OKC (lol) puis finalement j'ai obtenu un date. A noter que je ne savais pas que c'était son ex, c'pas un très bon pote, juste un gars que je vois souvent en soirée. Le pote en question l'a appris et a trop ragé IRL, il est encore amoureux lol. C'quoi la jurisprudence barienne à ce sujet svpplz
Citation :
Publié par Lyen
Ça dépend où tu fixes ta propre limite "moche". Et puis entre les angles de prise de vue, maquillage, retouche photo, ça peut parfois être trompeur. Mais comme dit, j'ai pas encore date, donc je ne sais pas à quel point ça triche ni dans quelle proportion.
je vais faire style gentleman est ne pas donner mes critères mais pour résumé de mon expérience, y a suffisamment de belles femmes pour ne pas chopper les moches.

me concernant j'ai pas eu de surprises entre les photos et le date, souvent on s'envoie d'autres photos (si elles réclament je réclame) et là où j'ai "baissé" mes critères physiques et accepté un date car on accrochait bien je suis agréablement surpris par rapport aux photos.
Normalement c'est le bro code mais vu que c'est pas ton bro tu t'en fous, tu peux même lui envoyer des selfies de vous deux depuis le lit après une nuit de folie pour le faire rager.


La miss le savait avant de te date ?
Citation :
Publié par Oxarion
Ce sujet tombe bien.

Hier je parlais à l'ex d'un pote sur OKC (lol) puis finalement j'ai obtenu un date. A noter que je ne savais pas que c'était son ex, c'pas un très bon pote, juste un gars que je vois souvent en soirée. Le pote en question l'a appris et a trop ragé IRL, il est encore amoureux lol. C'quoi la jurisprudence barienne à ce sujet svpplz
Bah c'est pas ton pote donc bon.
Quelle genre de photo fonctionne sur Tinder ou les sites de rencontres en général?
J'ai essayé de mettre une random photo de ma tête, sans succès évidemment. Quel est le secret? Je vois des moches réussir, je suis pas pire qu'eux, comment dois-je faire ma photo pour briller? Vaux, ton expertise sera appréciée à sa juste valeur et utilisée dès 2016.
Citation :
Publié par Oxarion
Nan elle le savait pas. D'ailleurs mon pote lui a envoyé des sms dans la soirée
Faut vraiment pas avoir de face pour demander ça à un/une ex :/

Du coup juste par principe tu devrais la tringler. Salement.
C'est risqué en fait. Le gars est est encore vraiment très amoureux de la meuf, s'il venait à le savoir, ça partirait en couille imo. C'est pour ça d'ailleurs que je lui en veux pas, on m'a expliqué qu'il était limite en dépression du fait de leur séparation lol.

Je sais pas trop quoi lui répondre de toute façon. Ca fait un peu mdf de lui rep ''lol osef de poteA viens on se voit". Puis c'est pas impossible que ça la fasse carrément chier cette histoire.
Pourquoi il faut toujours qu'il y ait un kid pour venir pourrir nos sujets avec ses histoires de touche-pipi. Et si tu demandais conseil sur HFR plutôt, jeune espagouin ? Je suis sûr que Sayn saura t'orienter vers la bonne sous-section.

Quant à toi Mimu, je pense que tu devrais afficher une photo de toi où ton bégaiement ne se voit pas sur ton visage. Genre une photo avec la bouche fermée. Si tu veux des protips demande à Bru, il a dépensé l'équivalent d'un salaire en abonnement adopteunmec pour réussir à tomber dans le panier d'un compte fake de prostitué.
En même temps tu devrais voir ça avec elle.
Si elle, elle est passée à autre chose, il serait peut être bien qu'elle lui fasse remarquer clairement; c'est stupide comme situation.
Les deux marchent très bien. Après ces app ne conviennent pas à tout le monde : tout se joue sur la/les photo. Et c'est plus orienté cul que les autres sites de rencontres classiques.

Je vous tiens au courant sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés