Tomne |
Dernières publications

Alors derniers projets de loi qui ont été soumis au congrès: Tu vois toujours pas le problème ? On évoque les gens retenus au... Lire la suite

En même temps, on n'a vu que lui à la une des magazines. Ils peuvent bien se brosser pour avoir mon bulletin la semaine proch... Lire la suite

Tant d'agressivité en si peu de mots. En ces temps incertains qui nous incitent à la peur de l'autre, à se préserver, n'est ... Lire la suite

Si y'a un truc après le restau, faites pas vos consanguins et prévenez.... Lire la suite

En fait, c'est la formulation qui est bancale. Il ne faut pas comprendre alliés mais 'non-ennemi'. Ou alors c'est un bug.... Lire la suite

Drop-crotch & shirt RO, cardigan et veste Army of Me.... Lire la suite

Sinon, le prosélytisme carné sur un topic vegan ça te pose pas de soucis ? Si tu viens casser les ovaires de certain.e.s, faut... Lire la suite

J'ai craqué ce week-end. :( 274875... Lire la suite

Je vais peut-être passer prendre une limonade quand vous serez au bar.... Lire la suite

J'ai eu deux typematrix, ils ont claqués en moins de deux ans, pas vraiment conseillé de mon point de vue, surtout vu le tarif.... Lire la suite
Tout un rang de touches qui se désactive en même temps, et je suis loin d'être le seul à qui s'est arrivé si j'en crois les ge... Lire la suite
Jeux
Tomne joue à :
Tomne a joué à :
Path of Exile (2012-2013) | Torchlight II (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011) | |||
Runes of Magic (2009-2010) | Hordes (2008) | World of Warcraft (2008-2009) | |||
DOFUS (2005-2008) |