Tomne

Dernières publications

RSS
24 avril 2017 à 00:41 - Messages
Alors derniers projets de loi qui ont été soumis au congrès: Tu vois toujours pas le problème ? On évoque les gens retenus au... Lire la suite
23 avril 2017 à 20:54 - Messages
En même temps, on n'a vu que lui à la une des magazines. Ils peuvent bien se brosser pour avoir mon bulletin la semaine proch... Lire la suite
13 novembre 2016 à 19:30 - Messages
Tant d'agressivité en si peu de mots. En ces temps incertains qui nous incitent à la peur de l'autre, à se préserver, n'est ... Lire la suite
12 novembre 2016 à 20:59 - Messages
Si y'a un truc après le restau, faites pas vos consanguins et prévenez.... Lire la suite
10 novembre 2016 à 14:17 - Messages
En fait, c'est la formulation qui est bancale. Il ne faut pas comprendre alliés mais 'non-ennemi'. Ou alors c'est un bug.... Lire la suite
8 novembre 2016 à 18:16 - Messages
7 novembre 2016 à 16:53 - Messages
Sinon, le prosélytisme carné sur un topic vegan ça te pose pas de soucis ? Si tu viens casser les ovaires de certain.e.s, faut... Lire la suite
7 novembre 2016 à 13:50 - Messages
6 novembre 2016 à 14:41 - Messages
Je vais peut-être passer prendre une limonade quand vous serez au bar.... Lire la suite
27 août 2016 à 21:36 - Messages
J'ai eu deux typematrix, ils ont claqués en moins de deux ans, pas vraiment conseillé de mon point de vue, surtout vu le tarif.... Lire la suite
Tout un rang de touches qui se désactive en même temps, et je suis loin d'être le seul à qui s'est arrivé si j'en crois les ge... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomne n'a publié aucune critique de jeu.