Tomne

Dernières publications

RSS
15 octobre 2014 à 09:29 - Messages
Non, on sort clairement du cadre du fichier de config à changer là. Faudrait voir à ne pas renier le travail abattu par Durant... Lire la suite
3 août 2014 à 22:54 - Messages
C'est vrai qu'un jeu complet, ça se fait en un an. Et le gameplay a l'air à des lieues de celui d'HS. Faudra aussi dire à Scrol... Lire la suite
En même temps, je pense qu'il faut dissocier le Blizzard de l'époque et le mastodonte Activision-Blizzard d'aujourd'hui. Pas d... Lire la suite
27 juillet 2014 à 17:23 - Messages
Pareil, d'autant que les couleurs de l'arc-en-ciel sont loin de rendre un tableau plus cohérent/lisible, peu importe le design.... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:07 - Messages
C'est pas moche du tout, mais par contre pour ceux qui s'étaient emmerdés comme moi a se faire un userChrome.css aux petits oig... Lire la suite
13 mars 2014 à 22:27 - Messages
Attention, spoiler intégralité saison 2 : De mon côté, j'ai trouvé cette saison 2 très juste, à l'exception de Doug, qui n... Lire la suite
10 mars 2014 à 15:39 - Messages
Vous savez lire ? :o De mon côté, je dirais 10 seconds ninja' même s'il est moins addictif qu'un Super Meat Boy. Eschalo... Lire la suite
15 décembre 2013 à 10:22 - Messages
Il est fait mention de qualitatif pour le feeling en main, car il faut reconnaitre que le feeling d'un HTC one ou de certains... Lire la suite
25 octobre 2012 à 18:28 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=UgXM7ivgYTo C'est de la 2D, c'est du pixel, mais qu'est-ce que c'est bon. Hotline Miami, c'es... Lire la suite
21 octobre 2012 à 12:47 - Messages
C'est sérieux ? En quoi ça aide qui que ce soit ce genre de mesures ? :monstre:... Lire la suite
25 août 2012 à 18:20 - Discussion
Kickstarter, c'est un moyen de financer des projets divers et variés, avec des récompenses promises à partir de certains montant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomne n'a publié aucune critique de jeu.