[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin vu la page steam avec une description google trad, et...
Mon Dieu, cette vidéo insipide, ces graphismes horribles (lol graphiques du 21ème siècle)...

On est loin du Z d'origine.
Citation :
Publié par Baobab
Omg, un reboot de Z !

Juste un portage HD.

Le jeu semble être en tout point le même que celui de 2001 avec juste des graphismes et animations immondes (mais en HD) en prime.

Perso, j'appelle ça du foutage de gueule.

Dernière modification par Havilland ; 02/08/2014 à 13h01.
Citation :
Publié par ( Tchey )
http://robocraftgame.com/

Bon, j'accroche bien ! C'est très rigolo si l'on ne cherche pas un simulateur mais un jeu arcade, et même si l'on retrouve les mêmes types de robots sur le terrain, il est tout à fait possible de s'en sortir honorablement avec un robot "beau" et pas seulement "efficace". Pour le moment j'entre dans le Tier 3 (sur 10, mais les gens s'accordent pour dire que l'intérêt porte essentiellement aux Tiers 4-6 pour le moment), et je suis je crois niveau 15 (sur 100).

Ils ont passé les 1 250 000 inscrits sur les serveurs, je vois plus de 20 000 joueurs en ligne, en augmentation chaque jour. S'ils ne se foirent pas sur les mises à jour et l'équilibrage et le pognon réel, ils deviendront là un très gros acteur du secteur.
Je viens de découvrir ce jeu avec ce post. C'est juste une petite merveille ce truc. Faire des robot fun et tirer comme un malade c'est chouette.
Bon reste que comme tout jeu de ce genre, c'est un nid à micro transaction x)
Citation :
Publié par ( Tchey )
http://robocraftgame.com/

Bon, j'accroche bien ! C'est très rigolo si l'on ne cherche pas un simulateur mais un jeu arcade, et même si l'on retrouve les mêmes types de robots sur le terrain, il est tout à fait possible de s'en sortir honorablement avec un robot "beau" et pas seulement "efficace". Pour le moment j'entre dans le Tier 3 (sur 10, mais les gens s'accordent pour dire que l'intérêt porte essentiellement aux Tiers 4-6 pour le moment), et je suis je crois niveau 15 (sur 100).

Ils ont passé les 1 250 000 inscrits sur les serveurs, je vois plus de 20 000 joueurs en ligne, en augmentation chaque jour. S'ils ne se foirent pas sur les mises à jour et l'équilibrage et le pognon réel, ils deviendront là un très gros acteur du secteur.
Du coup j'ai test, c'est sympathique mais les gars qui se ramène avec des armes high-tiers qui te OS dans les tiers inférieur, ça gâche un peu le plaisir
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ils ont vu hearthstone, et ils veulent tous copier en fait.
Sachant que les Card Games de ce genre existe depuis des lustres et que Hearstone, comme d'hab, n'est qu'une version de ces jeux à la sauce Blizzard...
Bah, c'est plus qu'ils veulent surfer sur la vague, à mon avis. Blizzard sort un TCG -> y a de bonnes chances que ça ramène du monde vers le genre comme l'a fait WoW en son temps -> faisons un titre similaire pour ramasser des miettes.
C'est vrai qu'un jeu complet, ça se fait en un an. Et le gameplay a l'air à des lieues de celui d'HS. Faudra aussi dire à Scrolls, Elements, Duel of Champions et tous les autres qu'ils surfent sur la vague.

Tout ça pour dire que je ne vois pas le problème avec plus de jeux de cartes, y'en a depuis des années, pas de raisons que ça change. Après, Blizzard a ouvert un marché, pourquoi se priver ? D'autant que pleins d'aficionados de ce type de jeu ne trouvent pas celui de Blizzard exceptionnel, avec son pool de cartes pas énorme, augmenté par petites incrémentations, et un gameplay que certains trouvent un peu trop épuré. La compétition n'est pas une mauvaise chose, du moment que ça permet aux joueurs de trouver ce qui leur convient.
Citation :
Publié par Tomne
Après, Blizzard a ouvert un marché en occident
Fixed.
Le tout avec 10/15 ans de retard sur nos cher amis Japonais...
Je vois pas en quoi y a du retard par rapport aux japonais (a part le fait qu'on est pas 36000 jeux différent) et hearthstone c'est vraiment la branche ultra-casu du TCG, je pense même pas que ça ait ouvert un marché en fait

Dernière modification par Compte #65221 ; 03/08/2014 à 06h17.
Citation :
Publié par Lorim
Fixed.
Le tout avec 10/15 ans de retard sur nos cher amis Japonais...
Pour des versions numériques ?
MTGO c'est sorti en 2002, légend of norrath en 2007, y avait même une version star wars.
Elles existaient mais bon les jeux n'étaient pas si populaire, pourtant je me suis bien éclaté avec légend of norrath. Je devrais le réinstaller ^^ !
Marrant cette conversation sur le sujet steam !
Citation :
Publié par Lorim
Tu en avais déjà sur PS1
Sans oublier Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories, et toute la série de jeu basé sur ce manga de duel de cartes.
Bande de menteur, c'est bli² qui l'a inventé, juste qu'ils ont mis du temps à le dév, du coup y'a plein de monde qui se sont mis sur la poule aux oeufs d'or.

Digimon, sans bli² serait jamais sortie.


Sans troll: Blizzard sort un point & click demain, certain vont réussir à nous sortir que c'est innovant
Citation :
Publié par MiniTiZ
Sans troll: Blizzard sort un point & click demain, certain vont réussir à nous sortir que c'est innovant
C'est justement ça la stratégie de blizzard : prendre un style de jeu qui est à la base un domaine de passionnés et le "vulgariser" pour que ça passe très grand public.
Je joue pas à énormément de jeu, mais tout les jeux blizzard auxquels j'ai pu joué m'ont énormément plu, à part hearthstone. Le truc c'est que peu importe le jeu qu'ils sortent, même pendant les périodes les moins propices, les fans des jeux blizzard, et les curieux, iront forcément voir. En même temps ils mettent le paquet avec leurs cinématiquesl, petit coup de coeur pour celle de D3 Reaper of Souls.
Citation :
Publié par Malison
C'est justement ça la stratégie de blizzard : prendre un style de jeu qui est à la base un domaine de passionnés et le "vulgariser" pour que ça passe très grand public.
Euh pas trop d'accord sur diablo, warcraft et starcraft quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés