[Wiki] Codes bonus pour le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
T'as eu quel perso avec ?
J'ai eu Deadpool.

Citation :
Publié par Xenobia
je sens que je vais me laisser tenter par 2 ou 3 chase costume (...) celui de storm c'est sur
Je suis faible, j'ai craqué, je me suis pris celui de Storm Goddess.

Ça commence à faire beaucoup de dépenses sur ce jeu en 2 semaines, faut que je me calme. ^^
Dans le cadre du futur site JOL MH, nous allons peut être avoir recours à ce wiki pour tenir la liste des codes du jeu. Pour cette raison, je vous demanderai de veiller à quelques points concernant le formatage des données que vous entrez dans le wiki.

Ainsi veuillez entrer les dates dans le format jour (XX) / mois (XX)/ année (XXXX) ex : 03/08/2014.

Respectez le code couleur des différentes colonnes.

Pensez à terminer la phrase descriptive du contenu du code de la colonne dotation par un ".".

Et pour conclure, j'aimerai que la personne ayant entré un code figure dans le wiki en remerciement pour le geste. Je vais donc remplacer la colonne "validité" qui s'avère redondante par la colonne "proposé par". J'invite tout ceux ayant ajouté un code à venir mettre à jour le wiki afin de remplacer les "XXXX" par leur pseudo JOL.

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Dark Cador ; 25/07/2014 à 14h51.
Je les trouve globalement pas folichons ses costumes (les gouts et les couleurs toussa).

Le thing incognito et le wolerine old man ont ma préférence. Le cable aurait pu etre sympa mais j'aime pas le casque
Citation :
Publié par Dark Cador
J'invite tout ceux ayant ajouté un code à venir mettre à jour le wiki afin de remplacer les "XXXX" par leur pseudo JOL.
C'est fait chef !

Bon sinon j'ai craqué, et j'ai pris les 3 chase costume dont je parlais plus haut... ^^; (et en plus la grosse boite de 180 fortune cards, je crois que mes prochains persos seront tous pex sous gros boost xp )
Citation :
Publié par Sadyre
Avis perso, le vert pétard, c'est ... pénible à lire
J'allais le dire, ce vert est très désagréable à l'oeil.
Citation :
Publié par Sadyre
Avis perso, le vert pétard, c'est ... pénible à lire
Ça l'est malheureusement sur le wiki du forum en raison de la couleur de fond sur le forum. Mais ça ne le sera pas sur le site Nous essayons de faire en sorte que l'ensemble corresponde à la charte graphique mise en place pour le site. Cela passe par le respect d'un certain code couleur. D'autres solutions sont à l'étude mais il va falloir attendre la fin des vacances afin que nous puissions prendre une décision finale. Dans tous les cas, nous ferons suivre l'information le moment venu.
Je ne suis pas sur que rendre plus laborieuse la consultation du wiki sur le forum ainsi que sa mise à jour soit la meilleure manière d'en faire un moyen d'information qui continue à être alimenté.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ça l'est malheureusement sur le wiki du forum en raison de la couleur de fond sur le forum. Mais ça ne le sera pas sur le site Nous essayons de faire en sorte que l'ensemble corresponde à la charte graphique mise en place pour le site. Cela passe par le respect d'un certain code couleur. D'autres solutions sont à l'étude mais il va falloir attendre la fin des vacances afin que nous puissions prendre une décision finale. Dans tous les cas, nous ferons suivre l'information le moment venu.
Ben change de couleur de fond ? lol.

Moi j'ai le theme sable, sur jol et c'est beau.

Dernière modification par Venom ! ; 27/07/2014 à 17h59.
Le theme sable est activé par défaut, il a été entres autres créé/altéré par Mind afin qu'il soit justement aisé à utiliser, tout en essayant de se rapprocher du style antérieur

Citation :
Publié par Dark Cador
Ça l'est malheureusement sur le wiki du forum en raison de la couleur de fond sur le forum. Mais ça ne le sera pas sur le site (... ) D'autres solutions sont à l'étude mais il va falloir attendre la fin des vacances afin que nous puissions prendre une décision finale. (..)
Je trouve dommageable de l'imposer, sans consulter les principaux intéressés, ni avoir un résultat concret à présenter justifiant ceci.
Après si le but est de plus avoir ce wiki mis à jour par des lecteurs/contributeurs, déjà qu'il a quelques problèmes en ce sens, dans ce cas la méthode est la bonne. Mais une page statique est alors plus simple.

Soit dit en passant, jol dispose de solutions permettant de présenter un fil de discussion du forum directement sur le site, tout en utilisant un style css différent.

Pour ma part, j'ai repassé le descriptif en noir, suite à la fin des vacances.

Dernière modification par Sadyre ; 27/07/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par Sadyre
Le theme sable est activé par défaut, il a été entres autres créé/altéré par Mind afin qu'il soit justement aisé à utiliser, tout en essayant de se rapprocher du style antérieur


Je trouve dommageable de l'imposer, sans consulter les principaux intéressés, ni avoir un résultat concret à présenter justifiant ceci.
Après si le but est de plus avoir ce wiki mis à jour par des lecteurs/contributeurs, déjà qu'il a quelques problèmes en ce sens, dans ce cas la méthode est la bonne. Mais une page statique est alors plus simple.

Soit dit en passant, jol dispose de solutions permettant de présenter un fil de discussion du forum directement sur le site, tout en utilisant un style css différent.

Pour ma part, j'ai repassé le descriptif en noir, suite à la fin des vacances.
La question est en suspens en attendant que l'ensemble de l'équipe en charge du site soit revenue de vacances. Mais, pour ma part, il est clair que je privilégie la solution interne qui se passerait donc du wiki sur le forum afin d'éviter ce genre de problématique. Je vous laisse le soin d'utiliser un code couleur plus adapté au forum le temps que la décision finale soit prise.

En attendant, MacOuille a déjà posté un appel aux volontaires pour élargir le staff à différents postes (webmaster, graphiste, rédacteur). A ce jour, aucune candidature n'a été reçue et seules 3 personnes donnent gracieusement de leur temps libre pour finaliser le projet. Bref, il ne tient qu'à vous de joindre les actes aux paroles et aider au développement du futur site.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bref, il ne tient qu'à vous de joindre les actes aux paroles et aider au développement du futur site.
Ca prouve peut être juste que les utilisateurs du forum ne voient pas franchement l'intérêt du futur site. Et ca justifie d'autant moins de saboter un outil dudit forum pour alimenter le futur site. Le site ne vous intéresse pas ? C'est pas grave, on va vous pourri le forum pour vous obliger à l'attendre avec impatience ...
Citation :
Publié par Xenobia
Bon sinon j'ai craqué, et j'ai pris les 3 chase costume dont je parlais plus haut... ^^;
Et avec le BOGO costume activé depuis hier soir, j'ai reçu (vu que l'achat datait de moins de 7j) 3 petites boites de costume random qui ne contenaient qu'un seul doublon (sachant que j'ai environ 40% des costumes, 1 seul doublon sur 3 c'est correct).
Reste à voir si je vais craquer sur d'autres costumes d'ici la fin de ce BOGO
Citation :
Publié par harermuir
Ca prouve peut être juste que les utilisateurs du forum ne voient pas franchement l'intérêt du futur site. Et ca justifie d'autant moins de saboter un outil dudit forum pour alimenter le futur site. Le site ne vous intéresse pas ? C'est pas grave, on va vous pourri le forum pour vous obliger à l'attendre avec impatience ...
Il est vrais que le site n'est pas tres important, contrairement à une section forum dedié.
Citation :
Publié par Venom !
Il est vrais que le site n'est pas tres important, contrairement à une section forum dedié.
C'est une des raisons principales ayant motivé le staff actuel quant à la réalisation du site : pouvoir disposer d'un section forum JOL dédiée à Marvel Heroes avec ce que ça entend en terme de sous-forums.

Ne perdez toutefois pas de vue que les utilisateurs des forums JOL ne sont qu'une partie des utilisateurs JOL globaux. Beaucoup de ces mêmes utilisateurs ne consultent pas les forums. Bref, disposer d'un outil (un site + une section de forum dédiée à MH) qui puisse servir à l'ensemble et non pas à tel ou tel type d'usager me semble être objectivement la bonne démarche à adopter.

Maintenant, comme pour tout, il y aura des gens à qui cela ne plaira pas. Mais quand bien même nous aimerions pouvoir plaire à tout le monde, c'est impossible. Et des choix devront être pris. D'où l'importance d'étoffer notre staff afin d'élargir les compétences mais aussi d'élargir la représentation des opinions sur les problématiques auxquelles nous sommes confrontés.

Bref, comme je l'ai déjà dit, si vous voulez réellement aider au développement de cette section et participer aux décisions qui seront prises, contacter MacOuille et postulez sérieusement en tant que webmaster, graphiste et/ou rédacteur. J'en profite d'ailleurs pour remercier les personnes qui se sont manifestées.
Tu as raison, néanmoins un Wiki n'aurait-il pas été plus pertinent ? Comme pour la section Destiny (par exemple) ? La section a énormément de retard par rapport à la sortie du jeu et visiblement il y a peu d'effectifs dans le staff, un wiki aurait permit de combler un peu ces "lacunes" non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés