Les forums JOL

Tomne

Dernières publications

RSS
25 mars 2015 à 14:04 - Discussion
Mais c'est bon le tofu pourtant. :( C'est pas encore ça sur Paris, on est loin de pas mal de grandes villes européennes à ce n... Lire la suite
2 mars 2015 à 22:37 - Messages
C'est sans souci pour openGL. Par contre Vulkan, c'est pas pour demain je pense. M'enfin Epic taffe dessus, donc ça devrait ar... Lire la suite
18 février 2015 à 10:11 - Messages
Tales of Maj'Eyal, un roguelike en constante évolution. La preuve que l'open source c'est le bien. :o... Lire la suite
27 décembre 2014 à 12:41 - Messages
Tu as les fightpads de madcatz, mais tu n'as qu'un seul pavé directionnel. :/ Et la manette xbox n'est pas la meilleure, c'est... Lire la suite
12 décembre 2014 à 21:02 - Messages
Je confirme. http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
25 novembre 2014 à 19:51 - Messages
On peut aussi voir les choses dans l'autre sens : Beaucoup n'ont simplement pas envie d'être traités comme la dernière roue du... Lire la suite
25 novembre 2014 à 13:52 - Messages
On parle de compte rendu d'experts dans une affaire de justice hein. Je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus fiable.... Lire la suite
19 novembre 2014 à 18:45 - Messages
J'avais envie de Junk Food aujourd'hui, alors je suis allé tester HANK (aka Have a nice Karma). C'était cool, les steaks essay... Lire la suite
16 novembre 2014 à 11:00 - Messages
La SDL gère exceptionnellement bien toutes sortes de pads, des plus communs comme le pad 360 aux plus ésotériques. Depuis qua... Lire la suite
12 novembre 2014 à 16:46 - Messages
Le premier Dark Souls avait un portage honteux, fait simplement pour vendre quelques jeux de plus avec un investissement minim... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tomne n'a publié aucune critique de jeu.