Tomne

Dernières publications

RSS
3 juillet 2015 à 23:55 - Messages
Dommage que les Tales of se limitent à une version Windows (et non pas PC).... Lire la suite
3 juillet 2015 à 23:40 - Messages
Aucun lien entre les deux, le bottleneck du monde ouvert ça a toujours été la RAM. DX12 c'est juste une API un peu moins foireu... Lire la suite
10 mai 2015 à 01:15 - Messages
Dans quel coin/quel type de boîte aussi ? Sur Paris, avec principalement des boîtes qui se lancent, j'ai pas de soucis de ce g... Lire la suite
13 avril 2015 à 11:25 - Messages
C'était vraiment cool, je regrette un peu de ne pas avoir plus été présent au final, tombé au mauvais moment. :(... Lire la suite
12 avril 2015 à 13:03 - Messages
11 avril 2015 à 17:48 - Messages
Vous êtes où ? :(... Lire la suite
Un bon trashing sur Yelp ça soulage et ça aidera d'autres personnes en plus. :o... Lire la suite
Ne pas sous-estimer le pouvoir des phéromones. Sinon sans moi cette aprem, je bosse. Je guette pour voir ce qui se prépare ce... Lire la suite
9 avril 2015 à 22:08 - Messages
En quoi ça parait plus dégueulasse que du vomi d'abeille pour un omnivore ?... Lire la suite
9 avril 2015 à 22:01 - Messages
Sunset Boulevard ça me va bien, je passe régulièrement dans le coin en plus.... Lire la suite
9 avril 2015 à 15:50 - Messages
La même ici (Bon pas tout à fait depuis 10 ans certes), et avec un usage plus que régulier, rien à redire.... Lire la suite
4 avril 2015 à 16:43 - Messages
Obsidian a demandé au backer qui a écrit l'épitaphe s'il voulait changer ou laisser. Il a choisi de changer sa "blague". Obsid... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomne n'a publié aucune critique de jeu.