[wiki] IRL Paris - Ragots & Ragoûts - 10-11-12 avril

Affichage des résultats du sondage: Quel week end préféreriez vous pour l'irl?
Week end du 11 - 12 avril 26 53,06%
Week end du 18 - 19 avril 17 34,69%
Week end du 25 - 26 avril 17 34,69%
Week end du 2 - 3 mai 12 24,49%
Week end du 9 - 10 mai 21 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Ben le resto de Casteau on peut y aller le samedi midi pour déjeuner si il pleut. Moi je suis partant.
Le Lao Lane Xan dans le 13ème.
Franchement si vous hésitez sur les plats le Tam Som (salade de papaye) et le canard laqué au curry rouge sont juste monstrueux.
En dessert y a un truc à la banane dont j'ai oublié le nom et qui passe comme papa dans maman.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild (afk)
Y'en a qui boivent un verre avant ? Parce que si je vise restau 20h30, ça va me faire soit un peu tard pour sortir du boulot, soit repasser chez moi et ptêt avoir la flemme ou faim avant.
oui. Call la team de ceux qui commencent l'IRL en milieu d'aprèm :
Malu', Madee, Myrhdin, Casteau, etc...
Citation :
Publié par Quild (afk)
Y'en a qui boivent un verre avant ? Parce que si je vise restau 20h30, ça va me faire soit un peu tard pour sortir du boulot, soit repasser chez moi et ptêt avoir la flemme ou faim avant.

Ué, je fini tot du coup, vers les 16h30/17h jusqu'au moment de partir pour le resto, j'envisage de me poster au sunset boulevard, un bar littéralement a coté de la station ''grand boulevard'' mais bon, on va me dire que ce bar pue et qu'il y en a des milliard de meilleurs dans paris mais on me dira pas lequel parce qu'on partage pas ce genre de chose
Citation :
Publié par Malu'
Ué, je fini tot du coup, vers les 16h30/17h jusqu'au moment de partir pour le resto, j'envisage de me poster au sunset boulevard, un bar littéralement a coté de la station ''grand boulevard'' mais bon, on va me dire que ce bar pue et qu'il y en a des milliard de meilleurs dans paris mais on me dira pas lequel parce qu'on partage pas ce genre de chose
Cool. Je t'appelle quand je pense finir et hop.

@Myrhdin : Nan mais c'était pour troller Azrael
troller azraell c'est un peu comme envoyer un truc a bouffer a Fritz le chien qui rattrape rien, c'est tellement facile que tu devrai avoir honte.
Citation :
Publié par Le Suifeux
C'est vrai et je pense à Madee.
Si jamais ça devient un plan foireux comme ça a l'air de le devenir, tu peux compter sur moi, je fais une contre irl, ou plutôt la vraie irl qui aurait du être d'après l'OP.
Je comprends pas ce passage de ton message, vu que là les gens ne sont pas en train de parler de la vraie irl prévue par l'OP.

Doudou trolle et c'est toute la communauté qui suit, lance toi en politique tu vas faire un piwi à coup sûr mec !
Citation :
Publié par Pride
Quild troll souvent, comme la fois avec la prise électrique et le chauffage, il nous avait bien eu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah nan, j'étais sérieux là. En plus j'ai redemandé à un pote après pour être un peu plus convaincu. Il était content, c'était la première fois qu'il m'expliquait un truc intelligent, lui, depuis 20 ans qu'on se connait.
Citation :
Publié par obasT
Je comprends pas ce passage de ton message, vu que là les gens ne sont pas en train de parler de la vraie irl prévue par l'OP.
C'est parce qu'il ne faut pas le découper du reste - enfin je crois - mais c'est peut être sinon que ça n'a aucun sens. L'univers est une globalité faut prendre les choses comme elles viennent. Hakuna matata.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés