Les forums JOL

Tomne

Dernières publications

RSS
11 septembre 2015 à 23:31 - Messages
Seulement 6 vegans ? Je suis déception. :( Après faut bien laisser le temps aux gens de réaliser et accepter qu'ils aient tor... Lire la suite
10 septembre 2015 à 16:45 - Messages
Premières impressions sur Etrian Mystery Dungeon : Anglais uniquement. Je sais que ça en bloquera certain. Pas mon cas, mais j... Lire la suite
4 septembre 2015 à 17:47 - Messages
Si personne ne tient à review le jeu, je suis plutôt partant. Par contre, je suis assez fan des Etrian en général (Même si c'es... Lire la suite
1 septembre 2015 à 01:19 - Messages
C'est pas dérangeant en soi pour lui.... Lire la suite
30 août 2015 à 00:23 - Messages
Et donc ? Sauf que le KS avait promis une version linux peu après la version OSX, ce qui est loin d'être le cas. Sachant... Lire la suite
28 août 2015 à 11:43 - Messages
Sachant que j'attends toujours la version linux du premier, ils peuvent se brosser pour avoir de l'argent de ma part.... Lire la suite
23 août 2015 à 19:56 - Messages
Dead of Winter est vachement cool dans le genre coop. Sinon Robinson Crusoé mais c'est 4 maximum. :travers:... Lire la suite
22 août 2015 à 17:25 - Messages
Je mange 3 kilos de bouffe par jour, et je prends pas un gramme. C'est injuste la génétique hein ? Après, je consomme 0 sodas ... Lire la suite
Bah matin = 1 litre+ de smoothie avec du muesli (non sucré) sur le coté. Midi c'est céréales + légumineuses ou autre apport pr... Lire la suite
Bah y'a des gens qui grossissent qu'avec du légume, les vegans obèses ça existe. Et puis si ça aide Sance, je lui donne un idé... Lire la suite
20 août 2015 à 08:24 - Messages
http://learnpythonthehardway.org/book/ La meilleure ressource existante pour débuter. Par contre oublie pip au début, c'est im... Lire la suite
19 août 2015 à 14:35 - Messages
Pas du tout d'heure, on est d'accord.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tomne n'a publié aucune critique de jeu.