[wiki] IRL Paris - Ragots & Ragoûts - 10-11-12 avril

Affichage des résultats du sondage: Quel week end préféreriez vous pour l'irl?
Week end du 11 - 12 avril 26 53,06%
Week end du 18 - 19 avril 17 34,69%
Week end du 25 - 26 avril 17 34,69%
Week end du 2 - 3 mai 12 24,49%
Week end du 9 - 10 mai 21 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
enre je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc cool, une après midi crêpes ou gaufres ? Je me dévoue pour faire maître crêpier.

OMFG PUTAIN OUI SOIREE CREPES ça roxe, vous me vendriez de rêve, siouplais siouplais

Il faut poser le contexte, on étaient "un peu" serrés. N'ayant pas la chance de Doudou, entouré par des boobs, j'ai moins apprécié cette proximité.
Je me suis retrouvé autour de joliens que je connaissais déjà. Azrael, Eltachou, mlle Eltachou, Maluka, Doudou, Umbrella.

Dés que j'ai pu, j'ai swap avec Nuff pour voir les autres.
à ma gauche deux mecs qui parlaient jeux vidéos, une histoire de boobs hentai sur Steam.
à ma droite un couple plutôt discret.
Casteau était en Face de Madee, ils ont rapidement commencés à sucer des cornichons. C'était… Un peu weird de voir Casteau faire ça. D'ailleurs, il était pas en forme. Le serveur qui lui tape le plat sur son téléphone, il moufte pas…
J'ai du partir tôt mais franchement… Je pense pas qu'il l'ai pécho. Pas ce soir.

Mais revenons en aux plats.
Il y avait un menu

Citation :
ENTRÉES

Salade de lentilles vertes pochées et Rillons de Touraine en vinaigrette.
Pâté de campagne rôti et moutarde au moût de raisins de la maison Clovis.
La Mozzarella di Bufala tressée servie entière à l’huile d’olive vierge + 2 €.
Salade parisienne d’œufs cuits durs à la mayonnaise maison et jambon de Paris.
Rollmop’s marinés à l’aigre douce et salade en vinaigrette.
Soupe fraîche de tomates et concombres maison et glace au Parmesan.
Le pot de foie gras de canard du Sud Ouest à l’Armagnac,
à se partager à deux personnes, maison Delpeyrat.


PLATS

Papillote d’andouillettes de Troyes braisées à la lyonnaise
et garnie de Saint – Nectaire affiné.
Steack tartare 300 grammes de noix de bœuf préparé à façon.
Le carré de côtes de cochon de lait juste rôti …
Souris d’agneau braisée aux raisins et à la cannelle au Cahors.
Ze Paulette’s burger…
Un bon pain de chez Régis Colin, du Cantal, des tomates, de la salade, des condiments qui vont bien, des oignons braisés, de la poitrine de cochon grillée et un bon steack de 300 gr de boeuf poêlé…
Saucisse de Morteau de chez Amiotte et sa sauce au Cantal.
Joue de bœuf longuement braisée à la vigneronne, purée maison.
Tartiflette de saucisses fumées coiffées à la Raclette et salade verte.
Jarrets de cochon braisés au Riesling et Choucroute de chou et navet braisés maison servis avec moutarde au raifort de la maison Raifalsa.
Le bas de carré de veau pascal rôti au thym et à la tomate.
Tranches de tête de veau roulée puis pochée et vinaigrette ravigote.
La côte de veau taillée épaisse à 500 grammes et purée maison + 2 €.
Filet de bœuf de race Simmenthal grillé et sauce au foie gras + 1 €.
Les points de cuisson « à point » et, pire encore « bien cuit » sont, ici, réservés au bœuf bourguignon. Merci pour le bœuf.
Le shot d’eau de vie au choix avant le dessert : 3 €.

DESSERTS

Le plateau des « from-tons » affinés maison au choix.
A la bonne franquette, tu t’sers…
« Avec le temps, la bonne herbe devient lait… »
L’assiette de fromages affinés maison et salade en vinaigrette.
Soupe de fruits frais aux mangues, fraises, ananas et sorbet aux baies de cassis.
Baba au Rhum ambré arrangé comme il se doit…
Tarte fine aux pommes maison et sorbet à la passion.
Pot de mousse au chocolat noir maison.
Brownie au chocolat noir et lgace au café expresso du Guatemala.
Mont blanc : Nutella, crème de marrons au fromage blanc frais et glace au lait de coco.
Ma crème pas renversée au caramel laitier maison…
Et même encore, si vous n’avez plus trop faim mais encore un peu soif,
Le digestif à la place du dessert + 2 € dans le cadre du menu.
Finalement, on nous a servit à manger comme à la campagne, sur les repas familiaux annuels.
igWumfZ.jpg
Salade, charcuterie, fromage de chèvre (3/5 Selty, il était pas mal). Panière à pain du même volume qu'une bonbonne de 5 litres, l'eau dans des mathusalem?

laQS4Ix.jpg

Purée maison et SOURIS D'AGNEAU, super bons. Il y avait aussi des filets mignons au miel et un autre plat.


fJaEX9X.jpg

Et en dessert, coulant au chocolat.
C'est pas fondant, c'est coulant. Hum, it turn's me on :$

xTGtF3z.jpg

Ce fût la grosse déception. Une pauvre boule de glace vanille, de la chantilly et…
De la pâte collante et sèche, gout chocolat. C'est criminel. J'ai passé mon repas à teaser là-dessus et finalement... Bref.
On ne me tease pas à blanc de la sorte. Je ne remettrais jamais les pieds dans cet établissement.
Puis on a vu Wike qui avait les yeux rougis suite au départ de sa meuf.

En conclusion, Madee est plutôt mignonne, contrairement au stéréotype que ses posts me laissaient penser, les souris d'agneau était bonnes. Si Soir est vraiment passé, je suis profondément triste de ne pas l'avoir vu. Soir, tu repasses ce week end?

PS : Cérébos, c'est le sel. Cérébros, c'est pour trouver les mutans. Sans les marquer avec du sel.

Dernière modification par Carotte§ ; 11/04/2015 à 13h47. Motif: Ok
Citation :
Publié par Madee
Nan mais Casteau, fais pas le mariole, déjà tu rentres dans les bars, comment tu peux espérer rentrer entre mes jambes...
Je le note pour le ROTY 2015 Awards.
Citation :
Publié par Elthachou!
Le mec me vole ma blague Cérébos sur le sel sans aucune honte, après elle est BEAUCOUP plus marrante en live.
Je voulais pas parler de tout, j'ai cherché le plus drôle. Mais c'est vrai que toi qui reviens des toilettes, avec des gouttes partout, c'était top.
Citation :
Publié par Azraëll
Quelqu'un sait faire les crepes?
parce que c'est vrai que ce serait stylé
Bien sûr que je sais faire les crepes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si une bonne âme ou deux peuvent m'envoyer leur num en MP pour savoir où aller en arrivant ce serait cool.
Putain, les gars, c'est grave creepy, y a Doudou qui essaye par tous les moyens possibles et imaginables de mater sous la robe de Madee... Et maintenant elle lui sent les aisselles.......... :ausecours:

Bon, on arrive quand on arrive, nous, on fait un pit stop aux Galeries Lafayettes pour acheter des produits de qualitay (Doudou insiste). Je ramènerai des oeufs, de la Farine et du lait pour faire plaisir à Carotte.
Alors du coup je suis un peu triste de pas être venu

M'assurer que Casteau est un tocard fini, moche et pauvre qui plus est, ET QUI SE FAIT RECAL D'UN BAR..

Putain le manque de respect.


(Je me motive pour cet aprem si quelqu'un m'accompagne sur l'interminable trajet pour aller jusqu'au nouveau lieu où je pourrai jouer à Mario Party ; mp moi, on ira au domac aussi au passage, ou au kfc)
Citation :
Publié par Azraëll
14h, devant le metro près de chez maiky.
Amener de la bouffe, il n'y aura pas de chaises pour tout le monde, on s'assiera par terre.
Il a deux chats gentils et mignon.
Fake, il n'y a qu'un seul chat chez Maiky.
Citation :
Publié par Myrhdin
Et maintenant elle lui sent les aisselles.......... :ausecours:
Ne pas sous-estimer le pouvoir des phéromones.

Sinon sans moi cette aprem, je bosse. Je guette pour voir ce qui se prépare ce soir par contre.
Moi je sais faire les crêpes... Les vrais savent...

Sinon, la soirée fut sympathique...
C'était divertissant devoir les tentatives de Casteau et de Fio', chacun dans un style différent.
Casteau mode maternelle cour de récréation @je te tire les couettes pour que tu me remarques, et Fio' mode grand prince @je t'offre une rose et je tire ta valise...

RDV aujourd'hui pour la suite des aventures...
T'as passé la soirée a m'allumer... Je n'ai tellement pas prêté attention a ton manège que tu en as été réduite a sucer un cornichon en me regardant.

J'ai pas bien compris l'adresse sinon

Vero, remets nous des cafés
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Et t'as même pas remarqué mes tentatives? Je suis déception
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Casteau
Non c'était de la merde. La quantité ne change rien a l'histoire. Filet mignon trop cuit, poulet pas assez, souris d'agneau sans goût.
Bah la prochaine fois tu te serviras de ton leadership pour imposer un restau...
Ceci dit avec ton charisme d'huître anémique ça va être difficile...
Dans la même soirée tu t'es fait victimiser par le serveur, ridiculiser par le vendeur de roses, rembarrer par Madee, refouler à l'entrée du bar... Dur.
Citation :
Publié par Orochi
Bah la prochaine fois tu te serviras de ton leadership pour imposer un restau...
Ceci dit avec ton charisme d'huître anémique ça va être difficile...
Dans la même soirée tu t'es fait victimiser par le serveur, ridiculiser par le vendeur de roses, rembarrer par Madee, refouler à l'entrée du bar... Dur.

Ca donne envie de venir à vos IRLs !
Vraiment !

Une organisation limpide, des réglements de compte après la soirée sur le forum alors que les mecs ont prévu de se rencontrer l'après-midi même... Génial.
Le pire c'est que quand vous vous rencontrez ça doit sourire et faire amis-amis direct pour se cracher dessus dans le dos dès que les petits groupes se forment.

Dommage que je connaisse personne qui bosse chez Endémol Production.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés