Les forums JOL

Lyen Lyen est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
29 novembre 2020 à 16:44 - Messages
C'est un effet bois donc stratifié, la propal qu'on pense retenir pour l'instant c'est 1k8 chez Cuisinella. Dépose et pose incl... Lire la suite
29 novembre 2020 à 16:40 - Messages
Je serai curieux de savoir qui (ou plutôt quel profil) aura le poste au final.... Lire la suite
28 novembre 2020 à 21:21 - Messages
J'ai une cuisine équipée chez moi, je souhaiterai remplacer tous les plans de travail par un autre motif, plus joli que le truc... Lire la suite
28 novembre 2020 à 13:16 - Messages
Maintenant que tu le dis, j'ai reçu il y a qq jours un e-mail d'ing qui décrivait ce que tu dis, j'ai lu en diagonale avant de ... Lire la suite
27 novembre 2020 à 17:47 - Messages
Y'a de la demande pour mettre ça en location ?... Lire la suite
27 novembre 2020 à 17:44 - Messages
Quel serait le calcul du coup (même si comme tu l'as dit on ne connait pas les taux dans 30 ans mais on peut émettre des hy... Lire la suite
25 novembre 2020 à 14:36 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de développer la réponse ! J'ai lu en diagonale au taf, je vais me pencher dessus plus précisément ... Lire la suite
23 novembre 2020 à 19:39 - Messages
https://www.lapremierebrique.fr/fr/pomet Le crowdfunding immobilier certains ont testé ? Genre typiquement le lien ci-dessus... Lire la suite
20 novembre 2020 à 22:59 - Messages
Prends toi un diable (et éventuellement un pote ou deux) ça coûtera moins cher. Les frigos ça va, c'est les machines à laver qu... Lire la suite
Je voulais dire que tu te fais livrer en RDC et ensuite t'as juste à le monter avec un diable. Par contre effectivement ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 22:50 - Messages
Mon assureur m'avait fait un mois gratos (sur la voiture) sur simple demande de ma part par téléphone lors du premier confineme... Lire la suite

Jeux

Lyen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lyen n'a publié aucune critique de jeu.