Lyen |
Dernières publications

Et pourtant les profs sont sous-payés, on se demande bien où va l'argent.... Lire la suite

Et -15% depuis ton message. Mais je vois pas l'intérêt par rapport à un bête tracker world... Lire la suite

Présent, malgré une très forte exposition à du public. Depuis fin décembre je suis à un test par semaine, toujours négat... Lire la suite

Le sondage c'est pour le 1er tour ?... Lire la suite

Sous le nez peut-être pas, mais au niveau du menton si :D 20millions de production par semaine c'est insuffisant. I... Lire la suite

Ça ne m'étonne pas. Le même genre de pb par ici, après comme d'habitude ça touche forcément beaucoup plus les quartiers rep... Lire la suite

Ouaip t'as raison :p Après faut savoir raison garder, j'aimerais bien pouvoir m'acheter une Chiron avec mon budget, mais... Lire la suite

Brut ou net, les chiffres que tu annonces ? Perso j'aurai aussi tendance à considérer dans ce type de situation, que... Lire la suite

Sandero ? Clio société ?... Lire la suite

C'est tellement écrit n'importe comment que ça n'a plus aucun sens. L'appartement c'est 1,28M€ ou c'est 128k€ ?... Lire la suite