Naboulet |
Dernières publications

Tout ce que je peux te dire, c'est j'aurais un mauvais apriori avec les espaliers en bois. Y'en a eu plusieurs de pétés dan... Lire la suite

Je suis désolé pour toi Ron. C'est vraiment triste. Surtout quand on sait comment masse thunes sont jetés dans d'autres sec... Lire la suite

J'ai repensé à vous et le débat qu'on avait eu sur les préparateurs physiques dans le foot il y a quelques années : https://spo... Lire la suite

Yo les gars ! Je revenais mater le topic et j'ai vu la question sur les bandes élastiques. (J'espère que vous allez tous ... Lire la suite

[Actu] Mordhau, une semaine après le lancement : 500 000 copies vendues et des mises à jour à venir
Forum Mordhau
Forum Mordhau
X 1 pour le salut de base. Ca doit être possible de changer le bind de l'émote. Faut que tu prennes la boîte à outils. Q... Lire la suite

C'est trop chiant ça. Même avec les médecins du sport. Sérieusement, plus je vieillis, plus je m'aperçois que cette profess... Lire la suite

Mais quelle bande de bâtards :D... Lire la suite

Malheureusement, Aorewen a eu raison de tout de suite te réorienter vers la bouffe car c'est dix fois plus important que to... Lire la suite

Très d'accord avec ça :)... Lire la suite

Moi, je voterais pour dégager ton développé haltère/presse à cuisses pour y mettre un exercice d'extension de hanches. Si tu... Lire la suite
Ben tu dis faire du SDT non? Donc tu en fais :p. Si elle est débutante et que le SDT est problématique, fais la commence... Lire la suite