Naboulet

Dernières publications

RSS
16 avril 2021 à 10:21 - Messages
Tout ce que je peux te dire, c'est j'aurais un mauvais apriori avec les espaliers en bois. Y'en a eu plusieurs de pétés dan... Lire la suite
14 avril 2021 à 19:14 - Messages
Je suis désolé pour toi Ron. C'est vraiment triste. Surtout quand on sait comment masse thunes sont jetés dans d'autres sec... Lire la suite
7 juillet 2020 à 12:43 - Messages
J'ai repensé à vous et le débat qu'on avait eu sur les préparateurs physiques dans le foot il y a quelques années : https://spo... Lire la suite
18 avril 2020 à 10:30 - Messages
Yo les gars ! Je revenais mater le topic et j'ai vu la question sur les bandes élastiques. (J'espère que vous allez tous ... Lire la suite
13 mai 2019 à 16:22 - Messages
X 1 pour le salut de base. Ca doit être possible de changer le bind de l'émote. Faut que tu prennes la boîte à outils. Q... Lire la suite
30 octobre 2018 à 13:13 - Messages
C'est trop chiant ça. Même avec les médecins du sport. Sérieusement, plus je vieillis, plus je m'aperçois que cette profess... Lire la suite
3 septembre 2018 à 17:04 - Messages
24 juillet 2018 à 08:04 - Messages
Malheureusement, Aorewen a eu raison de tout de suite te réorienter vers la bouffe car c'est dix fois plus important que to... Lire la suite
9 juillet 2018 à 15:17 - Messages
4 juillet 2018 à 12:22 - Messages
Moi, je voterais pour dégager ton développé haltère/presse à cuisses pour y mettre un exercice d'extension de hanches. Si tu... Lire la suite
Ben tu dis faire du SDT non? Donc tu en fais :p. Si elle est débutante et que le SDT est problématique, fais la commence... Lire la suite

Jeux

    Naboulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naboulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naboulet n'a publié aucune critique de jeu.