Naboulet

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 14:34 - Messages
Putain c'était ça Ron, je t'aiiiiiiiiiiimmee sur la bouche :amour::amour::amour::amour::amour:. Je me suis fait mon squat pé... Lire la suite
19 avril 2016 à 22:56 - Messages
Yes ! Je teste tout ça vendredi et je soulève TROIS CENT KILOS SA MERE.... Lire la suite
18 avril 2016 à 16:13 - Messages
Bon les copains, j'ai besoin de votre aide. J'ai repris la salle en janvier pour m'amuser un peu avec les jambes parce que l... Lire la suite
Je ne me suis pas filmé mais j'ai demandé à d'autres adhérents vu que c'est un critère assez facile à repérer et normalement je... Lire la suite
Je pense que tu tiens une piste, je viens de relire/mater des sources diverses sur le sdt et y'a ça. Et mon cul doit être un po... Lire la suite
18 avril 2016 à 09:48 - Messages
Je lui en veux à Reggie Jackson hier soir. Il pèse son câble, se prend une technique inutile, va prendre des tirs merdiques alo... Lire la suite
8 avril 2016 à 15:59 - Messages
Rippletoe vient de sortir un super article sur T-Nation sur le soulevé de terre : https://www.t-nation.com/training/deconstruct... Lire la suite
7 avril 2016 à 21:32 - Messages
Yo, Dans tous les afficionados de strength camp avec Elliot Hulse et Chris Barnard, il y en a qui ont déjà essayé d'acheter ... Lire la suite
T'as déjà eu des cours de biomécanique pour dire ça? Je m'infligerai plus jamais ça de ma vie :D Et un programme, ça n'e... Lire la suite
1 avril 2016 à 15:51 - Messages
J'avais jamais vu. C'est génial. Il y a tellement de thèmes à discuter : - Comment peut-on passer autant de temps sur un ... Lire la suite
22 mars 2016 à 09:25 - Messages
Omar a sorti une vidéo de deux heures sur le squat. Je viens de regarder la première heure. C'est super intéressant. Forcément,... Lire la suite
8 mars 2016 à 18:50 - Messages
Au fait, rien à voir. J'étais en train de mater des vidéos YouTube et j'ai voulu retrouver la page où l'on avait listé les bonn... Lire la suite
6 mars 2016 à 19:47 - Messages
Tu l'as acheté ? C'est cool ? Assez complet pour un early access? Il me fait super envie mais je suis pas fan des early.... Lire la suite

Jeux

    Naboulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naboulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naboulet n'a publié aucune critique de jeu.