Naboulet

Dernières publications

RSS
2 juin 2018 à 13:26 - Messages
En fait, il y a plusieurs choses : 1) Les figures au poids de corps du street workout font appel à la force relative (ra... Lire la suite
31 mai 2018 à 00:13 - Messages
Je suis un peu déçu pour l'instant. Je viens de buter le boss niveau 21. La fight 18 était relou vu que t'étais obligé de fa... Lire la suite
20 mai 2018 à 22:29 - Messages
Sympa comme question pour relancer le topic. Deux séances de muscu par semaine avec une séance A et B 1 exo explosif... Lire la suite
Haha, ouais, je bosse pas mal avec des exercices que tu décris avec des bandes élastiques, surtout les supers longues. Tu varie... Lire la suite
25 avril 2018 à 23:11 - Messages
Durée de vie courte. Gameplay pas dingue. Graphismes géniaux (ça fait penser à Card City Nights). Bref, je trouve que le jeu... Lire la suite
25 avril 2018 à 20:48 - Messages
3 avril 2018 à 08:24 - Messages
Désolé pour la réponse tardive, il s'agit des exercices suivants : https://www.youtube.com/watch?v=tbvq18eKJ5Q Tu peu... Lire la suite
29 mars 2018 à 21:06 - Messages
Tu travailles la coiffe des rotateurs ? (Exercices T, W, Y par exemple). Une faiblesse de l'arrière des épaules peut entraî... Lire la suite
14 mars 2018 à 23:26 - Messages
En même temps, est-ce que Tabata veut encore vraiment dire quelque chose aujourd'hui? :)... Lire la suite
7 mars 2018 à 01:17 - Messages
Si elle veut la lancer et la smasher partout, pas de poignée, ça nique vraiment le mouvement. Et vu que c'est le seul in... Lire la suite
5 mars 2018 à 15:03 - Messages
Chouette, comme d'hab, merci pour les news Tchey :) J'ai hâte que ce jeu arrive à maturation, il a vraiment un gros potentie... Lire la suite

Jeux

    Naboulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naboulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naboulet n'a publié aucune critique de jeu.