Naboulet

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 20:46 - Messages
Hey, Je voulais créer un poste dessus aussi, tant mieux, tu m'as devancé. Tu parles du mode carrière ou du mode de jeu no... Lire la suite
Ouais, il y a un gap entre pro et all-star. Tu dois prendre trop de tirs contestés. Sois patient, fais tourner la balle et atte... Lire la suite
16 septembre 2016 à 16:57 - Messages
Bon, ça fait un mois que je me suis pété le fessier droit au soulevé de terre et un mois que je ne peux plus pratiquer sans dou... Lire la suite
Wé p'têt que le père Carrio pourra m'aider. Mais est-ce que des exercices spécifiques t'avaient soulagé?... Lire la suite
Haha, je me suis toujours demandé quelles sensations ça donnait, après, pour en dénicher une... xD... Lire la suite
5 septembre 2016 à 21:06 - Messages
5 oeufs, tranches de bacon, et du pain complet.... Lire la suite
21 août 2016 à 20:42 - Messages
Crois moi qu'hier j'aurais adoré être sur le banc :( Non, j'ai pas vu les interviews derrière mais apparemment, Lacr... Lire la suite
Dommage. Après, j'ai pas de sentiment de regret contrairement à hier. Les danois ont deux shooters top 5 mondial. C'est o... Lire la suite
20 août 2016 à 23:32 - Messages
Je reviens du bar là. Non mais c'est un scandale ce qui vient de se passer. On perd une médaille d'or à cause de plusieurs ... Lire la suite
17 août 2016 à 23:11 - Messages
Il va être easy ce match. la défensive individuelle des brésiliens est toute pétée, on va continuer à rentrer en second pivot e... Lire la suite
Lol. De quoi tu me parles? Y'a déjà +3 et on passe toujours aussi facile, les brésiliens s'entêtent à faire une double indiv bâ... Lire la suite
Je viens de rentrer au milieu du troisième quart. C'est horrible là. Il s'est passé quoi putain? :(... Lire la suite
17 août 2016 à 14:15 - Messages
Je prends celle-là :D Alors : non, prendre des compléments alimentaires n'est pas du tout assimilable à un produit dopant. C... Lire la suite
14 août 2016 à 03:00 - Messages
EASY MOTHERFUCKER. Bien joué mon Ron ;)... Lire la suite
10 août 2016 à 17:29 - Messages
Pour les amateurs de hand féminn, le roumanie-monténégro sur france O qui était carrément devient super cool en deuxième. Y'a d... Lire la suite
9 août 2016 à 17:09 - Messages
Pouaaaah, comment ils ont explosé. Je pige pas. Contre les croates, ils avaient super bien défendu mais là, ils ont pété les pl... Lire la suite
Mais mdrrrr le france-australie, j'ai jamais des mecs aussi cuits dans un match de sport co de ma vie. Ils sont au bout de leur... Lire la suite
Que c'était un chouineur. Qu'au judo, il faut faire tomber l'adversaire et ne pas baser sa stratégie de victoire sur les pénali... Lire la suite

Jeux

    Naboulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naboulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naboulet n'a publié aucune critique de jeu.