Madee |
Dernières publications

Je sais pas pour Toga, mais chez nous, notre maison a été construite (en 1960) sur d'anciennes terres agricoles (plantation... Lire la suite

On fait ça de temps en temps, chez nous côté Méditerranée, donc je peux te donner une fourchette : A Saint-Mandrier (prè... Lire la suite

Bah clairement c'est noté noir sur blanc évacuation des terres en décharges. Donc ton gus, tu peux lui dire de revenir faire so... Lire la suite

ça fait des plombes que c'est la mode... Surtout depuis la vague "Anne Gueddes" et les bébés déguisés.... Lire la suite

Dans l'ordre, reportage mariage, couple, famille, grossesse/naissance, corpo/événement. En mode documentaire toujours. Pas ... Lire la suite

:D J'y ai pensé, mais étonnamment les gens d'aujourd'hui sont plus frileux qu'au 19ème siècle sur ce sujet... (Quoique j'ai... Lire la suite

Mes allergies sont toute l'année maintenant, vive le sud, j'ai pas pris de poids, la voisine est tjs une connasse, mais le ... Lire la suite

Perso j'ai adoré la saison 1, et la saison 2 vient de sortir, hâte de m'y mettre.... Lire la suite

https://www.anses.fr/fr/content/pas-de-miel-pour-les-enfants-de-moins-d%E2%80%99un "Suite à l’augmentation du nombre de ... Lire la suite

Je suis photographe (plus particulièrement de mariage)... Autant dire que la "normalité" actuellement c'est de bosser majoritai... Lire la suite