Les forums JOL

Madee

Dernières publications

RSS
13 juillet 2020 à 13:09 - Messages
Pour l'épanouissement pro et perso... Depuis 15 ans, j'ai tout donné à mes études, à mon métier, avec passion, j'ai monté 2 ... Lire la suite
10 juillet 2020 à 09:15 - Messages
Perso je dirais aucun... Parce que globalement c'est pas très précis (genre 23 and me, leur map et description des origines fa... Lire la suite
2 juillet 2020 à 15:04 - Messages
Je ne compte pas embaucher, et même avec mon cabinet libéral d'ortho qui tournait à fond les ballons, j'ai jamais dépassé le ... Lire la suite
Ouais, j'ai vu qu'il était assez "simple" ensuite de migrer vers un autre statut... Pour le moment, c'est un projet, je sa... Lire la suite
Ouais, c'est ça, SEO, pardon ! Ok, bah ça me fait plaisir que tu dises ça, parce que franchement de tout ce que je lis, ... Lire la suite
2 juillet 2020 à 07:16 - Messages
Bah potentiellement si, quand j'étais gosse on avait un grand jardin autour d'un petit pavillon avec 3 chambres, juste à cô... Lire la suite
1 juillet 2020 à 10:42 - Discussion
Salut salut, Je me questionne pour un projet, et mes recherches manquent de témoignages de gens le vivant ou l'ayant vécu pou... Lire la suite
1 juillet 2020 à 07:21 - Messages
Evidemment, sauf que la comparaison, je l'ai faite avec les fois où j'ai mis régul 130 tout le long, sans pause, parce qu'i... Lire la suite
30 juin 2020 à 15:53 - Messages
Je sais pas si ça peut t'aider, mais je fais régulièrement le trajet Annecy/Brignoles, de 2 manières différentes, suivant s... Lire la suite
28 juin 2020 à 21:02 - Messages
Bon du coup, j'ai migré sur windows 10, contrainte et forcée vu que je n'ai pas trouvé de solution pour garder un truc "authent... Lire la suite
Shagi m'avait envoyer un soft (keyfinder) pour tenter de faire ça (enfin je crois hein, je sais pas ce qu'est "le registre"... Lire la suite
26 juin 2020 à 16:58 - Messages
tu veux parler du truc qui affiche la date et l'heure dans le coin de l'écran ? Oui, c'est à la l'heure et à la bonne date si c... Lire la suite
Nop, jviens de vérifier, ya rien de ce genre :travers:... Lire la suite
Woot, c'est bon à savoir, je ne pensais pas que ça pouvait se retrouver comme ça ! Merci de l'éclairage.... Lire la suite
26 juin 2020 à 14:19 - Discussion
Salut salut ! Jme sens noob là, mais je sais trop quoi faire... Ce matin en allumant mon UC, ya windows qui a bugué à priori... Lire la suite

Jeux

Madee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madee n'a publié aucune critique de jeu.