Madee

Dernières publications

RSS
31 juillet 2023 à 11:56 - Messages
Perso j'ai adoré la saison 1, et la saison 2 vient de sortir, hâte de m'y mettre.... Lire la suite
31 juillet 2023 à 11:54 - Messages
https://www.anses.fr/fr/content/pas-de-miel-pour-les-enfants-de-moins-d%E2%80%99un "Suite à l’augmentation du nombre de ... Lire la suite
31 juillet 2023 à 11:00 - Messages
Je suis photographe (plus particulièrement de mariage)... Autant dire que la "normalité" actuellement c'est de bosser majoritai... Lire la suite
28 juillet 2023 à 14:26 - Messages
Je valide, il est cool Nota Bene, je le suis depuis longtemps !... Lire la suite
26 juillet 2023 à 14:56 - Messages
Bah tu vois, je conchiais l'URSSAF durant mes années de libéral. Mais en fait, j'ai trouvé pire. la CAF. Parce qu'ici, la CA... Lire la suite
26 juillet 2023 à 14:46 - Messages
Quand je suis au comble du désespoir du grattage de l'enfer, je fais ce que ma grand-mère me proposait quand j'étais gosse : je... Lire la suite
25 juillet 2023 à 15:16 - Messages
En ce moment j'attire plus les moustiques que ma môme :sanglote: Mais ouais, pareil... Le week-end dernier chez ma belle... Lire la suite
24 juillet 2023 à 09:28 - Messages
Faut dormir avec un ventilo braqué sur toi, les moustiques n'aiment pas le vent, c'est radical, ils viennent plus t'emmerde... Lire la suite
Nan je vis dans la campagne Varoise, au milieu de champs de vignes, de figuiers et d'oliviers... C'est sûr que j'étais mieux... Lire la suite
24 juillet 2023 à 09:20 - Messages
Une de mes soeurs a rencontré son mari sur Adopte. L'autre a rencontré son mari sur Badoo. Deux de mes amies ont rencontré... Lire la suite
1 février 2023 à 15:42 - Messages
Le réparateur vient de m'appeler, il me dit qu'il a "un peu anticipé" ma demande pour tester ce qui pouvait poser souci, il a m... Lire la suite

Jeux

Madee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madee n'a publié aucune critique de jeu.