Madee

Dernières publications

RSS
29 juillet 2022 à 22:01 - Messages
Je ne vis plus Haute-Savoie, je me suis expatriée dans le var depuis 2 ans 😬 ----------- L'autre soir, on a fait ... Lire la suite
27 juillet 2022 à 18:18 - Messages
Et ma piscine à 32, alors qu'elle est à l'ombre... :travers:... Lire la suite
24 juillet 2022 à 20:48 - Messages
Ouais :travers: chez nous aussi, mais ils ont réussi à le maîtriser assez vite... On était aux premières loges hier soir po... Lire la suite
21 juillet 2022 à 11:30 - Messages
Ce qui est dingue dans tout ça, c'est que depuis que Paris a trop chaud, la guerre en Ukraine c'est fini...... Lire la suite
19 juillet 2022 à 12:39 - Messages
Idem chez nous... On a vaillamment et courageusement résisté pendant 2 ans et 4 mois, à swinguer pour passer entre les goutte... Lire la suite
Jt'avoue qu'on n'a même pas consulté le médecin. Ni fait de PCR de confirmation/pour connaître le variant. On s'est con... Lire la suite
19 juillet 2022 à 12:01 - Messages
On a des moustiquaires comme ça : https://www.amazon.fr/Moustiquaire-pour-double-queen-transport/dp/B014J3O32O/ref=dp_prsubs_2?... Lire la suite
L'air passe sans souci hein, c'est juste un gros tulle, ça n'empêche en rien les courants d'air de passer... :p (Et je n... Lire la suite
13 juillet 2022 à 15:58 - Messages
Site internet en ligne depuis moins d'un mois, premier contact client via le formulaire ya 15 jours, premier décrochage de RDV ... Lire la suite
12 juillet 2022 à 11:49 - Messages
J'ai ma belle-famille et mes cousins à Nice, j'y suis tous les 15 jours/3 semaines en moyenne. Donne une date et je vois s... Lire la suite
12 juillet 2022 à 11:06 - Messages
Haha, nan, je te dirai de te démerder, je n'achète pas de pain :o :D... Lire la suite
11 juillet 2022 à 16:39 - Messages
T'as franchement pas de chance... Ici, j'ai commandé le 26 juin un livre photo fait main pour démo chez mon petit artisan lo... Lire la suite
Moins exigeante... ou moins chiante ^^ Je le voulais pas vendredi, j'étais pas là vendredi, ni samedi. Et je l'attendais... Lire la suite

Jeux

    Madee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madee n'a publié aucune critique de jeu.