JOL

Cerba

Dernières publications

RSS
20 août 2017 à 15:11 - Messages
Bon, et bien mon incompréhension continue :eek: Pour répondre à vos différentes questions, c'est un PC fixe récent, la carte... Lire la suite
17 août 2017 à 16:12 - Messages
Dites les experts, j'ai besoin de vos conseils avant de cramer une boutique Orange Je suis en fibre 500MB chez Orange, jusqu'... Lire la suite
11 août 2017 à 20:48 - Messages
Une journée pluvieuse d'été... Lire la suite
"2 à 3 voir 4" Tu peux faire criser les grammar nazi et les science nazi avec cette phrase :lit:... Lire la suite
10 août 2017 à 18:17 - Messages
Ca me parait sympa comme compromis, j'ai une jolie photo à mettre qui serait dans le thème mais elle date de Juillet et n'a... Lire la suite
10 août 2017 à 09:41 - Messages
Je crois que Doudou m'a envoyé un mail au taf :o Le "comme même" qui surgit de nul part dans un mail pro ça m'a bien fait rire... Lire la suite
3 août 2017 à 16:16 - Messages
Quand tu sors d'un random long voyage en train/avion, que t'as les jambes qui te démangent tellement t'as envie de sortir et ... Lire la suite
20 juillet 2017 à 23:26 - Messages
Coup de gueule contre les débiles qui ont éclatés les quatre vitres de ma voiture ainsi que le pare brise arrière, sans même pr... Lire la suite
20 juillet 2017 à 17:47 - Messages
Bah c'est pas le mec qui avait un avatar de lolli et qui avait essayé d'envahir le salon avec les meufs de 15 ans qu'il jugeait... Lire la suite
22 juin 2017 à 22:22 - Messages
Désolé pour ton petit Cloud :( C'est un peu pareil avec le mien, un gros chien qui va sur ses 9 ans, il nous a fait bien pe... Lire la suite
21 juin 2017 à 20:21 - Messages
Ah toi c'est la chaleur ? Moi ça fait trois jours que la SNCF draîne allègrement deux heures de ma vie tous les soirs avec ... Lire la suite
Bienvenue sur la ligne P :merci:... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Cerba n'a publié aucune critique de jeu.