Concours photo, le retour de la vengeance ?

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh. J'avais pas réfléchi à ça...
Vous préférez photos prises exprès pour le thème ?


La mienne ne compte plus alors, et jvous en sors une du chapeau si j'ai le temps d'ici demain soir :

Je me suis un peu faite prendre par l'IRL cette semaine


(Pride, c'était au Cambodge, si le lac d'Annecy ressemblait à ça, je serai encore + tout le temps)
Je trouve que c'est plus sympa de poster de manière spontanée, mais au final, on pourra jamais faire la différence entre le mec qui était sur une plage de sable blanc cette semaine ou il y a deux ans... Donc on peut mettre une règle informelle de poster uniquement des nouvelles photos, mais on en fait pas une chandelle si un mec veut participer avec une super photo de ses derniÈres vacances il y a deux mois.

Tant que cela reste dans le thème...
Citation :
Publié par Madee
Je me suis un peu faite prendre par l'IRL cette semaine
Les IRL consacrées à la sexualité de groupe ne seraient donc pas des légendes urbaines
Citation :
Publié par Myrhdin
Je trouve que c'est plus sympa de poster de manière spontanée, mais au final, on pourra jamais faire la différence entre le mec qui était sur une plage de sable blanc cette semaine ou il y a deux ans... Donc on peut mettre une règle informelle de poster uniquement des nouvelles photos, mais on en fait pas une chandelle si un mec veut participer avec une super photo de ses derniÈres vacances il y a deux mois.

Tant que cela reste dans le thème...
Ca me parait sympa comme compromis, j'ai une jolie photo à mettre qui serait dans le thème mais elle date de Juillet et n'a pas été prise pour le concours donc je la gardais sous le coude, mais si je peux y aller faut me dire
Citation :
Publié par Ciucilon
Aller, je tente aussi.
Pas spécialement prisent pour l'occasion, mais lors de mon dernier voyage pour le bureau
T'essaierais pas de nous la faire à l'envers par hasard ? Y'a même pas de cailloux sur ta tof.
Citation :
Publié par Cerba
"2 à 3 voir 4"

Tu peux faire criser les grammar nazi et les science nazi avec cette phrase
Citation :
Publié par Pride
Mdr la force du vent. Ils ont pas encore moins précis ?
"Entre 1 à 5, démerdez vous", "On est en 2017, cherchez sur google"
Rigolez pas, en Bretagne c'est tout à fait classique de mesurer la force du vent en mouillant son index.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés