JOL

Cerba

Dernières publications

RSS
16 juin 2017 à 17:29 - Messages
t'inquiètes ça existe en halal aussi les chips... Lire la suite
9 juin 2017 à 18:03 - Messages
attends t'étais pas prof en fac ? ça existe les retenues et les mots dans le carnet dans ta fac ? :ange:... Lire la suite
6 juin 2017 à 20:03 - Messages
tu devrais faire youtuber, ton art de la putaclic m'impressionne... Lire la suite
5 juin 2017 à 17:53 - Messages
Bah comme dit il y a quelques pages, tu as deux choix : 1) Tu paies tes 2X% d'impots dessus et tu as rien à expliquer à pe... Lire la suite
22 mai 2017 à 18:21 - Messages
Et bien merci? Je pense que je t'ai karmiquement refilé mon allergie J'avais même été voir un allergologue et tout, al... Lire la suite
22 mai 2017 à 18:15 - Messages
On crée un groupe Skype "Jol-Millionaires" pour se lancer en même temps, les quelques Joliens qui s'y mettent ? Je pense qu'... Lire la suite
20 mai 2017 à 17:33 - Messages
Aujourd'hui ça vaut encore le coup d'acheter 0.05 bitcoin et d'y mettre 50% de son investissement en EURO ? Imagineons je veu... Lire la suite
20 mai 2017 à 17:10 - Messages
Grave, quand tu vois le peu de points de compétences à distribuer dans un enfant, si c'est pour tout laisser au hasard je p... Lire la suite
Désolé du double post mais pour les Joliens intéressés par la partie de JdR parisienne, un topic est ouvert ici... Lire la suite
20 mai 2017 à 17:06 - Discussion
Salut les pros du RP, Suite à une conversation sur le bar, j'ai émis mon désir de pouvoir tester le RP pour de vrai de vrai, ... Lire la suite
19 mai 2017 à 19:42 - Messages
Dans le même coin que JNH, 77 !... Lire la suite
J'ai la carte magique qui permet à la paysannerie d'aller en terre civilisée à l'infini ouais ! Par contre je connais auc... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Cerba n'a publié aucune critique de jeu.